Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Faites l'Amour et non...

par Contact @, samedi 24 août 2019, 01:08 (il y a 1709 jours) @ azurai

Ce que je retiens de ces témoignages d'expériences de ndi, c'est que ce n'est que le début de l'aventure, et à mon avis l'état d'esprit y est pour beaucoup dans l'expérience.
Olivier Chambon - États élargis de conscience
Le Dr. Olivier Chambon, médecin psychiatre, expose les éléments qui montrent aujourd'hui que la conscience est indépendante du cerveau et qu'elle survit à la mort physique.
Il évoque notamment les cas d'expériences de mort imminente, le chamanisme, et d'autres phénomènes qui élargissent notre conscience et permettent de l'ouvrir à d'autres réalités.
azurai


Comme toi je pense également que ce n'est que le début.

Pour le moment, et à la base de tout, on doit se rappeler que les expériences de NDI, ou du déplacement de la conscience que vit l'être humain, sont vécues pendant qu'il vit dans un corps physique.

Ceci peut paraître idiot à souligner, mais, c'est la base de tout i.e. le corps physique.

Pendant que nous sommes sur le plan physique, nous pouvons déplacer notre conscience tant dans l'astral que dans l'éthérique, cependant, il faudrait que nous ayons l'opportunité d'apprendre, d'échanger avec quelqu'un qui réside directement dans l'éthérique.

Quelqu'un qui, par sa volonté, communiquerait avec nous du plan éthérique au plan physique.

Il pourrait nous enseigner sur des thèmes importants, ex.: Comment bypasser l'astral car ce plan est une réalité et un piège. Et le plus emmerdant c'est qu'on ne peut pas faire comme s'il n'existait pas car tous les blocages auxquels nous sommes confrontés proviennent de ce lieu. M'enfin oublions ça.

Supposons que nous puissions échanger avec cet "ami(e)" de l'éthérique.

Il pourrait nous enseigner des vérités, parfois comiques, qui touchent strictement que le plan physique.

Comme celle qui dit que dans un monde idéal on ne devrait pas avoir à se battre pour se nourrir et boire. Cet "ami(e)" nous dirait : " Vous voulez être nourri pendant toute votre vie de façon légale et juste? Achetez-vous des actions dans l'alimentaire qui vous rapporteront hebdomadairement ce que ça vous coûte pour manger. Vous voulez être habillé de façon originale toute votre vie? Achetez des actions dans le textile qui ne vous rapporterons pas des tonnes d'argent mais juste assez pour vous habiller tout au long de votre vie. Vous ne voulez plus souffrir du froid ou de la chaleur? Achetez-vous des actions qui touchent à la forêt. Etc.etc.

Cet "ami(e)" pourrait nous dire que dans un monde normal, un être humain pourrait ne travailler, (en apprenant à "investir" à la bourse) que deux heures par jour et ainsi il pourrait subvenir à certains de ses besoins.

Il suffirait que cette personne soit responsable, consciente qu'elle vit sur une planète et qu'elle ne vise jamais à s'enrichir aux dépens des autres. Cette personne ne rechercherait pas à exploiter les autres ou la planète, mais simplement à vivre honnêtement en respectant les humains et la nature, tout en se servant d'un outil que la communauté des humains, eux-mêmes, a mis à la dispositions des autres hommes afin de les aider à subvenir à leur besoin de base.

Revenons à ces amis(es) qui sont venus du plan éthérique pour vivre une vie sur le plan physique et qui sont passés par la naissance et le développement normal sur le plan physique.

Ceux et celles qui, par le passé, ont décidé de venir sur le plan physique à partir du plan éthérique, ont évolué normalement sur le plan physique et lorsqu'ils sont devenus adultes, ils nous ont enseigné et nous ont témoigné qu'il n'y a qu'une seule porte pour atteindre ce déplacement de la conscience sur le plan éthérique et c'est par la sexualité qu'on y entre.

À nouveau, même si cela peut paraître idiot pour une seconde fois, on retrouve le corps physique qui est la base de tout.

Pour que naisse une empreinte dans l'univers physique, une "entité", une "volonté", une "pensée" doit d'abord être créée dans le nouménal. Cet acte prendra forme et deviendra par la suite, presqu'instantanément, une réalité sur le plan physique.

À ce propos, on serait à même de se poser une question... Est-ce qu'une aide spirituelle dans le nouménal ne nous aurait pas fortement aidé et orienté dans les années 60-70 à l'époque du "Peace and Love" - "Faites l'amour, non la guerre." À cette époque Il y eut la libération sexuelle et également l'arrivée du Tantrisme.

Oui je sais qu'il y a eut également beaucoup de manipulations tout au long de ces années, mais je me demandais si "nos" amis(es) invisibles n'en n'auraient pas profités pour nous glisser des perles de sagesse comportementale et sexuelle afin qu'on apprenne, en occident, le chemin pour aller les rencontrer!?

Sur le plan éthérique, le corps physique n'existe pas mais, ce médium i.e. le corps physique, serait-il la seule opportunité que nous ayons pour atteindre l'éthérique!?

Aujourd'hui, je crois, tout comme toi azurai, que nous sommes au début de l'aventure, d'un temps nouveau.

Le secret, la clé tant recherchée ne serait-elle pas reliée au fait que l'éthérique est dans le corps physique? Ce corps physique qu'on désire transcender, mais qui en réalité est une, ou LA, vérité pour atteindre les autres réalités.

Par expérience je sais qu'on peut déplacer notre conscience pendant que le corps est au repos, et ce,dans la réalité de tous les jours, mais, ici, ce dont je parle ce n'est pas du "voyage astral" inconscient que l'on fait à chaque nuit, mais du déplacement de la conscience avec le "corps éthérique", toujours dans la réalité de tous les jours.

Si nos "amis(es)" sont venus dans les années 60-70, qui nous dit qu'ils ne nous lisent pas présentement?

Passe une bonne nuit azurai.

  1556 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200472 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 16:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum