Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

4 canadiens sur 5 trouvent acceptable les protestations

par F Fernand, jeudi 09 mai 2024, 04:34 (il y a 381 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que l'apocalyspte est entre les miain du monde des atomes. Si les atomes mèt en dangé la terre, les trois jours seraient appliqué a la terre, selon que je peux comprendre des prophéties.

L'homme ne sera jamais le chef de la planète terre, par nature il appartien a dieu et retournera en dieu, sous hautee surveillance divine. Les enfants turbulants sont surveilleir par leur pêre de fason sévère.

Un costume de control électronique pourt tout le monde. Un vêtement de control bour les bons et un vêtement de control pour les mauvais. L'apocalyspte le précise bien.

On est rendu a la fin de ce monde. Les mondes des atomes terminera le temps. Sa se fait en une fractipon de segonde et le monde est changé.

Des surprises terribles nous gettent. Si par hasar il y des survivants, ils diront pourquoi je suis icit et pas les autres.

Rendu aux atomes,. tu existe et tu existe pas. Si tu existe pas tu es devant dieu. Le feux des atomes a tout corboniser tes existances subttiles, il reste seulement toi même devant dieu. L'apocalyspte le souligne bien.

Je ne pesne pas que la science ne puisse imginier l'importance du monde quantique devant dieu. C'est un mistère que la science ne pourra élucider, car de tel expérience ne se font que une foix dans l'existance collective d'une planète.

Le monde quantique détruit les plants de existance. Lorsque tu as plus de plants de existance tu ne peux plus te réincarner. Tu passes devant dieu, et dieu décide si il te reste encore de la vie pour l'univers. L'Homme n'est pas le créatuer de sa vie, les anges non plus ne sont pas créateur de leur vie.

La désintrégation de la matière dans le monde quantique.

La vierge marie demande aux petits enfants de prier, elle a raison, les parents détruisent leurs enfants par la guerre.

Le monde quantique mait fin a une forme de existance. On passe devant dieu.

Je me demande si c'est possible de échapper a de tel évènment apocalysptique, finir dans un four micro onde a vitesse lumière.

Les premiers a faire de tel expérience ce fut les japonais. Il se peut que sa sera notre tour pour notre monde.

Les armes quantiques dépassent la vitesse lumière. Tu arrives devant dieu instantanément.

Personne ne peut imaginer de tel sénario mais c'est possible.

Dieu a une décision terminal pour notre monde si le monde des atomes est utiliseé a grande échelle, et le monde quantique c'est la total de ce que L'HOmme peut faire avant de disparaitre comme espèce non désirable pour ce monde.

Salut Jeromec

Fernand

865 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/05/2025, 19:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact