Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ AMMABAOTH Endroits exacts des vidéos

par F Fernand, samedi 23 mars 2024, 09:32 (il y a 28 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Même si la lumière veut sauver tout le monde, ceux qui aiment l'enfer devront aller faire un stage en ce lieu.

L'Homme collectif, ce qui comprend pas par la lois des grands nombres, c'est que la nuture humaine au sens du mot, est pas si nombreuse que cela. Les autres sur terre sont d'un autre monde.

Les vénusiens disent qu'ils sont trois cents millions dans leur monde spirituelle, a comparé a nous. Le vrais monde spirituelle sa ne s'adresse pas a tout le monde.

L'Homme va tomber en survie génétique comme les vénusiens. Les codes génétiques physiques sont supportés par la première création du système solaire, et sa monde se modifie et des origines se perdent a tout jamais.

Les atomes sont détruits, les microbes mangent la génétiques, le monde se détruit par les ombres.

La 6ième race sera pas nombreuse mais plus spirituelle. Sa veut pas dire qu'il n'y aura pas des robots dans l'environnment. Cette race aura pas le choix de s'acrocher a dieu ou disparaitre. Il reste pas grand temps a cette expérience.

L'Homme a pedrdu sont tmeps avec le mal et il se croit toujours immortel. Si l'Homme serait immortel, peut être qu'Il y aurait pas de sauveur, ni de dieu.

Ceux qui veulent détruire leur origine il faut pas les siuvres.

La survie des espèces sa fait en petit nombre.

Les ET sont en petit groupe. Je ne parle pas des anges défroqués de lucifer, la grand de défroquer venant du ciel.

Dieu va maintenir sa mission, pour l'Homme jusqu'a la fin de la 7ième race, et en éternité. Après cela les Hommes seront peut être un souvenir cosmique par rapport a la terre. Vivre en dieu, il y a peu de apparence. C'est réellement du vent.

UL faut connaitre son monde intérieur.

Dans L'univers il y a beaucoup de êtres qui ont été contrfait. Il existe encore des vrais êtres, peut être de origine. L'univers a pas de permanace en tant que tel, dieu demeur un point de continuité. Peut importe ce que l'ont pense de dieu, c'est comme cela.

Même si on serait tous des êtres éternelles, détruire son monde, est ce normal. Il y a des êtres qui détruisent l'univers, et ils se croient bien normal.

Salut corbeau

Fernand

  131 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 10:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum