Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ AMMABAOTH Endroits exacts des vidéos

par F Fernand, samedi 23 mars 2024, 06:07 (il y a 28 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Pour les ET, il y en a partout dans l'Univers, il va faloir vivre avec tout ce monde. Déclaré la guerre cosmique, sa mène nul part. Star Wast a déja eu lieu, dans l'Univers de la galaxie, il y a très longtemps, dans les mondes subtiles. La vitesse lumière a été largement dépasser.

Je penses ce qui est important comme être vivant dans l'Univers, peut importe ses origines, c'est le fameux point de équilibre de son existance de création.

Les anges déchuts et les Hommes déchuts ont perdu leur point de existance, et son devenu des épaves cosmiques. On pourrait dire une implosions vers la mort de son exsitance.

Le péché mortel, un désiquilibre permanent, la structure de équilibre a été détruite. Pour les êtres qui ont ce problème c'est l'enfer.

L'involution est un mot qui exprime la perte de son point de existance. L'évolution, avancer avec son point de existance.

Les Hommes déchuts et les anges déchuts se battent pour la suprématie du territoire. Mais tout cela est un non sens.

Les êtres qui ont retrouvé, ou refait leur point de équilbre, si c'est fesable, on tous passer a un autre monde plus de vivant.

La vie ne se limite pas seulement a la terre et au ciel, ni a l'enfer. Présentement on connait seulement le monde des morts dans sa globalité. Il serait bon de pensé vers un monde ou il y aurait moins de mort. Le vie, l'arbre de vie existe encore.

Si un être en existance explore sa réalité, il découvrira ce qui est réel en lui, et un jours il sera devant les faits de sa propre existance. C'est qui moi. Présentement on est réellement perdu dans l'espace de nos existances.

Le soleil noir et le soleil soleil, et dieu.

Nos ancêtres avant de disparaire de l'Univers visible et invisible, nous ont laissé un testament, et sont retournés vers dieu. Sa veut pas dire que de retourner en dieu, que tu disparaits, mais le smonde de dieu et ses infinités, c'est un autre monde. Les mondes sont séparés et dieu fait les points de contact. Nos ancêtes avaient tout comprit cela avant de partir. Ils ont résumé cela a mot Dieu, un absolutisme de existance. Quelque chose qui anime toute vie, et que personne ne connait. Un Dieu révélé.

On devient pas dieu, il existe quelque chose autre que nous même qui existerait toujours. Sans commencement ni fin. Le testament. L'hsitoire du savoir anciens.

L'univers dans lequel que nous vivons ce change constament. IL ne faut pas chercher dieu comme tel, il va nous trouver.

L'assention du christ est un exemple permi tand d'autres.

Salut corbeau

Fernand

  134 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 09:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum