Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ AMMABAOTH Endroits exacts des vidéos

par F Fernand, samedi 23 mars 2024, 06:36 (il y a 28 jours) @ F Fernand

Salut corbeau


Pour retourner au monde de la terre, les anges et les Hommes, on est tous en point de rupture. Ceux qui vivent une implosion permanete, vont rester en conflits constamment san savoir pourquoi. Les gors inconscients.

Ceux qui font le trouble dans l'univers. Il détruise la création. Il veulent devenir dieu. Les anges déchuts qui voulaient exterminer l'Homme. Et l'Homme lui même est devenu contamienr par les anges déchuts, qui l'On initir a la mort.

L'Homme doit se sortir de cet désiquilibre le plus vi te possible. On ne peut pas toujours être en implosion, sa fini en poussière de étoile. Seul dieu connait les implications.

Les anges sont en implosion, il perde leur luminositée.

Arrêté la dessente vers l'enfer. C'est passible. Il faut comprendre que l'ombre est comme un tâ de compost sa peut prendre vie. Les ombres vont te parler, comme la ia parle. C'est allucinant, tes ombres te parle et tu penses que c'est dieu. LA religion dit, le beau diable se déguise en dieu. Sans paniquer, et il est toujours possible de évoluer.

Nos bonnes actions, plus léger qu'une plune comme les anciens disent.

Détruire les atomes, ce n'est pas une acton a faire.

Il est certain que nos action ont des inlfuences sur nous, il faut pas être stupide. L'Histoire de la tob juive explique cela. Tout le passé de l'Homme et du jardin c'est bien expliqé.

la science que nous avons, ne nous conduit pas vers un monde meilleur.

L'Homme est toujour en déséquilibre. Tout le futur de l'expérience des Hommes, et ceux de la terre se résume a cela, le retour vers l'équilbre de son existance, sa destiné. Après cela on le sait pas. On est encore en destruction de nous même. Notre plant de origine.

Les êtres de gravité, et les êtres de non gravité. La réalité de l'Homme comme expérience dans la création, et non son nombrit.

Il est certain que dans l'histoire de la création de l'Homme, ils sont pas tous dans le péché, il y en a qui sont surement avec dieu, dans le bon sens, et non des images parlantes. Le sens de la création première.

Pour le petit peuple, il sera confrontré a sa réalité, pour l'évolution. On ne peut pas toujours exister dans notre univers. La création est toujours en chagement, Dieu c'est du vivant.

Passer dans le feu des atomes, c'est roff. Même les arbres passent au feu. Il faut pas se jeter dans le feu. Les guerres de religions sa sert a rien.

L'arbre de vie.

La plannète dûne et sa survie. Terre convoité par des puissances cosmiques.

DIeu et sa créature.

Salut corbeau

Fernand

  132 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 08:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum