Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ AMMABAOTH Endroits exacts des vidéos

par F Fernand, samedi 23 mars 2024, 05:38 (il y a 28 jours) @ corbeau

Salut corbeau

C'est de l'information fort intéressente, de avant l'an des années 1970. Au niveau cosmiques, le cile du vrais ceil, on infuser la terre d'une nouvelle lumière de survie de notre monde. C'est la que le monde collectif a commencer a changé.

Dans les annéées 1950. on le le film, Les Envahisseurs avec David Vincente.

La première guerre et la deuxi`me geurre ont eu lieu, et la troisièm est embrionnaire, par les première explosion des atomes. La troisième guerre se prépare pour le futur.

Le cile on veu l'empleur de tout ce qui se trame envers un monde cosmique.

Si la terre est une prison, ce ne sont pas les prisonner qui en sont responsable, mais ceux qui garde la prison. Les raison de tel prisonne=ier sur terre, il faut aller audela du monde cosmique.

La tob juicves parle dM'une réalité spirituelle d el,Homme au paradie. La tob jiuives, parle d elHOmme déchuts et des anges déchuts au paradie et de leur expulsion. Les deux se ramasse sur terre. Donc sur terre on a des Homme déchuts et des anges déchuts. Tout les deux on un point commin, il se sont révolter contre dieu. On pourrait dire qu'ils on perdu leur point d eéquilibre.

Le projet terre ) planète terre), a été compromi par cette histoire du jardin de édent, qui était dans un monde de 4D, en esprit. La naissances pirituelle de l,Homme. ON est réellment dans les nuages, mais les nuages sont une réalité qui changes de forme constamment.

Suite

Salut corbeau

Fernand

  147 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 10:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum