Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Coupe Gris est à L'hôtel de Ville... de MTL et la CAQ UNI

par Jeromec, Thursday 23 November 2023, 17:43 (il y a 430 jours) @ Jeromec

La Coupe Gris est à L'hôtel de Ville... de MTL Dans les mains de Mairesse de Montréal Val Plante

https://twitter.com/JeremyFilosa/status/1727705567555133646/photo/1

Et le premier ministre continue de s'Engluer dans des déclarations qui en fait sourciller plus d'un!:-D :-)

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2023-11-23/matchs-des-kings-a-quebec/la-ca...
Matchs des Kings à Québec La CAQ « plus unie que jamais », assure Legault

Québec) L’équipe des élus caquistes est « plus unie que jamais », a assuré François Legault jeudi, au lendemain d’une réunion de caucus destinée à calmer la grogne, mercredi soir.

Publié à 12h15Partager
THOMAS LABERGE
LA PRESSE CANADIENNE
La décision d’attribuer une subvention de 5 à 7 millions aux Kings de Los Angeles pour deux matchs hors concours à Québec l’an prochain avait laissé voir des lignes de fracture dans la députation caquiste.

Les réfractaires, Luc Provençal (Beauce-Nord), Yannick Gagnon (Jonquière) et Éric Girard (Lac-Saint-Jean), sont rentrés dans le rang et ont d’ailleurs voté avec leurs autres collègues contre une motion du Parti libéral (PLQ) qui dénonçait cette subvention jeudi matin.

« Un beau caucus hier [mercredi soir], j’ai dit ce que j’avais à dire, j’ai été entendu. Maintenant, on avance », s’est limité à commenter M. Gagnon jeudi matin en se rendant à la réunion des députés caquistes.

En mêlée de presse, le premier ministre a assuré que ses députés se sont ralliés de manière unanime, tout en reconnaissant que « dans ce genre de décision, il y a des pour et des contre », selon ses mots.

« Je pense que les partis de l’opposition devraient être jaloux de l’unité de notre caucus », a-t-il plastronné.

Les députés caquistes étaient avares de commentaires jeudi matin à l’Assemblée nationale. Questionnés à savoir comment la rencontre de mercredi soir s’était déroulée, la plupart se sont contentés de répondre : « Très bien ». D’autres ont préféré garder le silence.''

La Glace était plus MINCe que prévue dans ce dossier... :-D

1160 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201612 messages dans 41205 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/01/2025, 14:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact