Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Alouettes

par Jeromec, Tuesday 21 November 2023, 12:12 (il y a 432 jours) @ baltazar10668

Elle est l'oiseau de notre enfance. Chantée par les poètes, qui ont fait d'elle un symbole d'allégresse, elle est la compagne discrète qui annonce le printemps, comme l'hirondelle, et nous séduit par ses acrobaties.

Que de poésie...

un vent nouveau souffle sur la Poubelle Province.. .c'est le temps des grands discours

''Je ne pensais jamais être aussi fier d'être Québécois et Montréalais que ce soir.... si je vous ai bien compris, vous êtes en train de me dire à la Prochaine Coupe''

Les Karrik : Au chant de l'alouette

https://www.youtube.com/watch?v=pswTLlVmLtY

Super Val Soulève la Coupe Grey et se faire arroser d'un baril de Gatorade!

Les Vilains Canadiens Anglais ont été battu sur leur propre terrain:-D
12 mois de célébrations dans tout Montréal et la Québec..

La Grande suprise le Parti Québécois a moussé en popularité avec l'un des tweets les plus populaire de l'année avec près de 500 000 visionnements!

https://twitter.com/PaulPlamondon/status/1726434287581278309

La CAQ S'est fait plaqué solide par les Alouettes!
:-D

Chouette la grève tombe en même temps que la Parade de la Coupe Grey! Génial
Le hasard est la science des anges
Merci aux fantômes du Forum qui ont porté main forte le temps d,une joute on enfilé l'Uniforme des Alouettes.

avec les fantômes du forum, on n'a pas peur de personne.

Allez faut illuminer le Stade Olympique aux Couleurs Bleu et Rouge.
Rendons hommages aux joueurs au Centre Bell lors de la prochaine joûte de castagne.
Remettons les clefs de la ville au Capitaire Québec de l'équipe Alex Gagné! Le Leader de la Meute.

C'est le temps de sortir du marrasse dans lequel tente de nous enfoncer la CAq avec leurs matchs préparatoire de la LNH subventionné!:-D J'aurais de la misère à trouver une pire idée... subventionner les Maple Leafs de Toronto un coup parti?

on ramène la coupe Stanley pour ce printemps!:-) Quand même non, c'est pas... quoi que.... faut jamais sous estimer la rage de vaincre des québécois. Si Léo Major a pu libéré à lui tout seul Zwolle aux Pays Bas des schleus et bien tout est possible. Des Québécois bien déterminé ça peut faire des miracles, avec l'aide de Jésus Christ comme co pilote, C'est l'équipe de rêves!:-D

Bon prochaine étape m'infiltrer dans les manifs déguisé en partisans et partir une manif spontatnée anti-Caq!:-D Pacfique mais vigourueuse. J'ai hâte que les Panthères viennent à Montréal la semaine prochaine, ha ha ha ha ha... pour faire la circulation , mieux vaut remplacer les chars de polices par des blocs de ciments, ça serait dommage que les véhicules du SPVM éprouvé par les manifs et les compressions soient victimes de mouvements spontanés de foule ne tolérant pas que l'on prenne notre argent pour financer le club adverse quand même...

A part ça tout va mal au Québec, y avait pas beaucoup de lumière au bout du tunnel... les Alouettes nous apportent au dessus des nuages, de la grisaille et de la morosité.

1328 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201612 messages dans 41205 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/01/2025, 16:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact