Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

mairesse Valérie Plante était particulièrement de bonne hume

par F Fernand, Thursday 23 November 2023, 11:00 (il y a 430 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Depuis quelques semainnes, je suis déconnecté de la réalité. Les conflits de guerre qui en fini pas.

Un monde de lumière ont prix des vancances, je penses que le boss supérieur nous a mit en vancance. Un cetain monde avait fait un travail considérable pour l'harmonie. Ce qui est fait est fait.

Présenntement on est beaucop plus en jugement, dans le sens de classement individuelle pour le futur. L'Univers fait les dernières vérifications collectives de notre destiné.

Tout peut se réaliser a vitesse lumière et plus vite, le nouve monde quantique.

Phycologiquemnet, je semble déconnecté de la réalité terreste avec toutes ses geurres. C'est comme si inconsciemment je me prépare pour un nouvesu départ, je ne suis pas tout seul dans ce mouvement.

La terre se prépare pour un changement terminal. Le monde et l'anscien monde vont se séparé. Même les atomes se séparent. Détruire les atomes, fait monter la pression quantique dans le système. C'est le monde invisible qui va intervenir subitement.

Dans un monde quantique tout se fait spontanément sans signe de apparence.

La résurrection du christ se fait sans signe apparend et sans laisser de trace,

Les esprit peuvent êres transférer dans un autre monde a vitesses instantané.

Les volcans crachent le feu. Sa veut dire que la température monte. Après cela on va geler.

L'Harmonie cosmique est nécessaire, sans cela la masse de énergie se stabilise a un niveau plus bas. Une implosion par les atomes se passe comme cela. L'agir de l'Homme se dirige vers des niveaux inférieurs. Le niveau supérieur demande plus de stabilité et de harmonie, peu le fond en sois.

Les atomes en fondamental ont surement deux polarités a l'Intérieur de leur monde. La destruction des atomes séparent définitivment ces deux mondes. Seuil dieu pour les harmoniser, C'est comme cela.

La science ne peut pas harmoniser de tel monde.

Les gens collectivement devraint être plus a la fête que a la non fête. Se tenir loin des rêves des promoteurs immobiliers terrestres et cosmiques.

Salut jéromec

Fernand

1179 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201612 messages dans 41205 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/01/2025, 15:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact