Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ALOUETTES DE MONTRÉAL VICTOIRE!! bon pour le moral

par Jeromec, lundi 20 novembre 2023, 10:28 (il y a 294 jours) @ F Fernand

Salut Jeroece

Je montais ver québec vers les 10 heure du soir, et j'écoutais la radio qui parlait de sport. Il disait que les Allouette de montréal avait gagner la coupe gray.

Je me disais, je vais parler de cela a Jéromec, de cette victoir pour montréal. Je me disais que sa va surement emballer le peuple, et les fan, et le monde capitaliste, qui se félitainet de avoir supporter les allouettes. Ils se sont identifiés au vaincoeur.

Je penses que c'est une belle vivctoir au sens de l'Équipe, qui c'est soutenu jusqu'a la fin.

Un travail de équipe sans égo.

Le football est en jeux de contact physiques puissant. La rencontre entre deux joueux sa brasse les os du corps.

J'ai penseé que tu sera contemps de cette victoire.

Salut Jeromec

Fernand

en 2021, la Victoires des Canadiens le 24 juin a été une bouée de sauvetage pour la Province au Complet... j'ai milité solide pour le club! étant peut-être le seul partisan à y croire que c'était possible de remonter contre Toronto et de se rendre aux séries...

Si vous remontez dans les archives j'ai prédis avec une précision chirurgiale l'issue de la série...

bon c'est juste du sport, un divertissement des enfantillages, mais une victoire qui fait du bien!:-) En attendant que tout pète via la guerre:-D un moment de bonheur collectif!

ça me fascine l'impact sur sport sur l'état d'esprit collectif...
par ricoquet ça peut aussi aider les Canadiens de Montréal à Nous surprenddre....une belle diversion qui permets aux politiciens provinciaux de nous passer des solides sapins...:-D mais ça devient de plus en plus ''dissile'' de défendre l'indéfendable comme une subventions aux Kings de Los Angeles, quand même ça frôle l'indécence.... ça PASSE pas, mais pas du tout... rare sont les scandales qui peuvent durer des mois... celui là va se rendre en prolongation...

la meilleure façon de varloper la CAQ ça passe par le sport, malheureusement... sont pas très fûtés ni efficace dans ce domaine... et n'ont pas été très visionnaire aux Alouettess...la seule qui s'est démarquer c'Est Valérie Plante mairesse de Montréal:-D ça va peut être aider à faire passer les hausses de taxes spectaculaires à Montréal! dont on ne sait pas où est allé le 800 millions du Tramway(!)y a pas de ligne rose à l'horizon, mais des coupures oui!

drôle de scène, un clivage entre la grogne collective et la joie, et la CAQ qui multiplie les gaffes par dessus gaffes un pur délice!

1302 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201261 messages dans 41000 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/09/2024, 17:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact