Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

«Nous, gang de tatas, on donne 7 M$ pour qu’ils viennent ici

par Jeromec, samedi 18 novembre 2023, 19:39 (il y a 15 jours) @ Jeromec

La crosse qui ne passe pas et qui va suivre jusqu'en ocobre 2024!! plus que la crosse des usines de piles électriques qui vont apauvrir tout le monde sans compte le surpoids des véhicules sur les infrastructures du Québec hautement négligées comme le Pont Rouilé de Québec!

https://www.tvanouvelles.ca/2023/11/17/nous-gang-de-tatas-on-donne-7-m-pour-quils-vienn...

«Nous, gang de tatas, on donne 7 M$ pour qu’ils viennent ici! C’est honteux!»
L’argument de François Legault, qui a défendu la subvention versée aux Kings pour les attirer à Québec en affirmant qu’il s’agirait d’une belle vitrine pouvant mener au retour des Nordiques, a été tourné en dérision par les collaborateurs de l’émission «Le Bilan».

• À lire aussi: «Il est temps» que la LNH ramène les Nordiques à Québec, dit Legault

• À lire aussi: Une subvention de 5 à 7 millions $ pour la venue des Kings de Los Angeles à Québec

• À lire aussi: «Indécent»: le parti conservateur exhorte Québec à annuler sa subvention de 5 M$ aux Kings de Los Angeles

«Si je suis un citoyen de Québec, sais-tu ce que je fais? Je regarde dans mon dos et je regarde s’il y a une poignée. Est-elle grosse la poignée? Est-ce que je suis une valise?», a clamé Gaétan Barrette, qualifiant la sortie du premier ministre d’insultante.

Son collègue Thomas Mulcair a lui aussi vivement critiqué le montant de la subvention octroyée par le gouvernement Legault.

«Sept millions de dollars pour des joueurs qui sont tous et chacun millionnaires et qui jouent à travers la ligue pour des propriétaires qui sont tous des milliardaires... Et nous, gang de tatas, on donne sept millions de dollars pour qu’ils viennent ici! C’est honteux!», a-t-il lancé.

Pour voir l’extrait complet, visionnez la vidéo ci-haut.

105 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

199528 messages dans 40561 fils de discussion, 1062 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/12/2023, 18:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact