Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Il y a quelque chose L'écréture en clou

par F Fernand, mardi 14 novembre 2023, 09:45 (il y a 194 jours) @ F Fernand

Salut panthère58


Si on remonte a l'ancien monde, avant le déluge, en mésopitamie ancienne et en égypte ancienne, très anciennes.

Si on regarde la tob juive et les papiers anciens de l'égypte, ils sont écrient en clou. Les deux écritures sont sous forme de clou. On pourrait dire qu'ils ont des ancêtres qui se ressemmblaiaient a la base, mais un de nature bien et l'autre de nature mal. Il faut comprendre que l'écriture en clou, c'est une forme de base de l'écriture. En forme de clou, sa veut dire que ces êtres là étaient des batisseurs de monde, nous on fait partie d'un processus de fin, notre continuité a pas encore été déterminé pour un nouveau monde.

Les clous sont utilisés en construction et sa sert a lier les objets disparates entre eux, les batisseurs. Il faut comprendre que la terre rentrait dans son processus de contrstuction des êtres doué de intelligence de transformation. L'Homme quittaient le monde de la nature pour rentrer dans une forme de construction de son monde selon son mental.

L'Homme abandonnait des choses de la nature de vie. Il a quitter le paradie de froce. Son cerveau ne pensait plus de la même manière. La perception a été changé. Le moyen orien et l'égypte ancienne passait de la nature au mental, et ce mental a voulu devenir dieu, dépasser la nature. Ils sont exploré un monde de l'Inconnu sans se préocuper de la nature initiale, et ils se sont détruit comme création première et son devenu autre chose. L'Homme c'est expulser du paradie indirectement, en détruisant ce paradie par des mauvais agirs.

La destrucion des atomes est un exsmeple. Dans les temps anciens sa bien eu lieu.

Si on retourne a l'écriture, ce sont les archétypes du mental, on est pas dans l'esprit, mais dans la programmation du cerveau les mk.

L'Homme a commencers a interpréter l'existence de la nature, mais de muavaisse fason. Sa nouvelle perception était plus en lien direct avec le pardie de origine. L'HOmme a perdu son esprit de lui même, il c'est doublé dans son images.

Les écritures en clou pour le cerveau est une approche bien spécial.

Aujourd'hui ont est tous en anologique.

Le seul lien avec la nature est de l'exploiter. La cyvilisation au sommet du nil venait de naitre. Le monde bésique venait de naitre, la bête. L'Homme predait son lien intime avec la nature, dont il devait travailler très fort, entre la vie et le mort.

La naissance de l'écriture en clou en égypte et au moyen orien se sont produit en même temps. Un qui est plus passif et l'autre plus actif.

Lorsques tu regardes les écriture en clous, on est dans le bésique, la transmission, l'essieu.

Si tu résussis a t'éloigner du processus du mk, un nouvesu savoir va arriver. Un nouveau savoir plus gigantesque, une vison global du monde.

L'autoroute du bon dieu et l'autoroute bu beau diable.

Les femmes sont aussi consernés par tout cela, elle est pas exclut, mais inclut.

Bon matin

Salut panthère

Fernand

  578 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200651 messages dans 40839 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 391 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 391 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/05/2024, 23:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum