Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Il y a quelque chose de gros qui s'en vient... II

par F Fernand, mardi 14 novembre 2023, 08:27 (il y a 27 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Je penses que le plus difficile est de maintenir l'évolution du moustique.

La terre a tel été exterminir dans son évolution, pour l'Homme c'est oui. C'est un fait accomplit.

Les anges déchuts, qui sont les néphélims, et leur savoir génétique en dépit de leur science sont des destructeurs de monde. Les anges déchuts ont fait des ravages dans les mondes inférieurs. Ils ont été expulsé du ciel, il y avaient de bonne raison a se sujets.

Pour ceux et celles qui voudrait continuer cette évolution, si pas hasard sa serait encore possible, bonne chance les ki Ki.

Le péché mortel. Il y a eu séparation entre les deux mondes au sens de paix universelle. Le mal et le bien ont perdu leur harmonisation.

C'est comme les atomes en harmonie et qui sont partiellement détruit dans des laboratoire au nom du savoir et de la connaissance.

Pour les néphélims sa leur prenait de la mais d'oeuvre. La est né le monde capitaliste, du travail. Le monde capitaliste est pas une créature de dieu au sens divin.

Tout le combat du 666, est de terminer cette histoire en robots bésique. De nobreux êtres de l'espace sont rendu en plastiques. ILs vont vous dire que sa supporte mieux les voyages inter dimentionnelles. C'est une fason de voir le futur.

Les angs déchuts en ayant perdu leurs codes ciels, sont devenu plus robots, bésiques, la bête.

Ombre et lumière sont en séparation perpétuelle.

Dans l'ancienne égypte ont parlait de la barque solaire. Je penses que pour eux sa avait du sens. Il parlait de un audela.

Pour ceux qui ont tout perdu cet état spirituelle, il reste quoi. Vivre sur le pilote atomatique et mourrir sans devenir.

Les geurre de religions que nous vivont a savoir lequel sera le grand chef de la terre, favorisent la bête de origine, la séparation de deux mondes qui se dirige vers sa décomposition. Le centre qui est représenter par dieu, le centre,,, qui essait de redonner un sens a ces vies en décomposition. Une dégénéressence lente sur des milliards de années.

La notion de centre est un principe de élévation, dans le sens de continuité, et non de mort éternelle, comme le péché mortel parle.

Pour le monde juifs et arabes, cette problématiques de mort est toujours présente et semble bien vouloir y demeurer, en attendent leur sauveur. Ils sont dans un perpétuelle confilt intérieur. La voie du centre de la vie, ils l'ont perdu, ils sont sous la ligne de l'horisons.

L'égypte ancienne faisait bande a part par rapport au moyen orien. L'égypte était plus pacifier, et travaille a sn évolution, mais s'était lourd en terme de compréention du monde des morts. Aujourd'hui, sa prend plus de légèreté.

Le mistère des éluts est peut être de l'espooir.

L'Homme vie collectivement un combat, un blocages pour toute évolution dans le bon sens. L'auto destruction se fait sentir dans la création.

Il y a peut être des êtres qui refusent toutes évolutions et qui restent au plant de non évolution, des cycles et des recycles.

L'Évolution est pas donner a toutes les cellules. Même la science dans leur processus de vouloir devenir dieu on comprit cela. Le collectife versus l'individu. C'est comme si y a des femmes plus de vie et d'autres nom.

La cellule mère, et les copies. la science a comprit cela.

La religions du moyen orien sont encore en comflit avec cela. Ils veulent pas admètre l'existance de la mère divine. La science la admise, la religions dit non, c'est l'Homme mâle qui veut devenir mère, mais sa marche pas cela. La tob juive le dit bien a adam, prend soin de ta femme. L'Homme mâle veut devenir femme, mais sa marchera pas. L'homme est pas dieu.

Il y a quand même une chance a cette évolution qui doit se continuer. Pour ceux et celles qui travaienl dans ce sens, c'est possible.

On parle du collectif, la gavité du collectif c'est du poids, il reste le Un. En mathématique, il exsite des nombres spéciaux, qui sont des décistions numériques de l'infinité des nombres. L'algèbre, la géométrie dans l'ancienne égypte. Le monde des nombres dans les plants plus subtile. La structure des atomes.

Rester très humble dans son existence et assumer sa continuité dans le bons sens, non pas avec les nombre de la bête, ni avec les nombre de Homme, mais avec d'autres nombres qui sont bons pour la vie. La nature de origine en comporte.

Les anges déchuts ont surement voller le devenir de l'Homme en bas ages. L'Homme devra se séparé des anges, et abcepter plus de sa création de origine.

La notion de dieu au sens de la vie, on sait peu de choses.

En égypte anciene, les nombres premiers, le zéro et le un, et l'infinie.

La barque et le passages vers l'audella.

Les anges déchuts portent en eux leur propre mort, eux aussi on perdu la vie du ciel, ils ont rentré dans un processus de dégénérescence. Est il possible de inverser le processus, ou c'est la fin de son existance. Ce sont des problème de divinité. La complexité de la mort.

La masse de gravité pèsent lourdement contre toute élévation. Chercher plus de légèreté, le poid d'une plÛme comme il est dit.

Pour ceux et celles qui chemineront dans ce sens dans notre monde, on sera du domaine du miracle. Il n'Y a plus de compréention global de la création, on est dans la vie presque spontané, tu existes et si tu cherhces plus de vie dans le monde du 666, sa ne sera pas indiquer, on tombe dans le monde de l'expérience.

Le chrsit et le bouda ont expérimenté le monde de l'expérience. L'absence du père, et la mère qui essait de sauver ses enfants, l'enfant unique.

Salut panthère58

La barque solaire

Si un jour, tu te ramasse dans un ovni, il y aura d'autres structures moléculaires de la vie. Le vide et le pleint. Il faut retourner a son origine.

Il faut redécouvrir son intérieur de origine, qui suis je. Il faut pas se prendre pour dieu, mais de redécouvrir sa propre création de origine. Non celle des anges, mais la sienne.

Le film, le créateur, permait de réfléchir dans le bons sens. Il ne faut pas perdre cette expérience qui est nous même.

Fernand

  181 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

199567 messages dans 40571 fils de discussion, 1064 utilisateurs enregistrés, 36 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 36 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/12/2023, 03:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum