Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR220924 : Âme abandonnée ?

par F Fernand, jeudi 29 septembre 2022, 21:39 (il y a 65 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que l'Homme a perdu son humanité et son existence. La mémoire de ce corps génétique qui est l'Homme. Une partie de sa mémoire fut enlever. Cette enlèvement sa du être après modification des codes génétiques de 12 a 2 codes.

Il est peut être possible de recréer une troisième branche, mais j'ai l'impression que l'empire galactique est pas en accord avec cela.

On ne peut pas se fier sur la religions dite christe, ca, il y a surement un faux christ. Ce fut une vrais guerre idéolgique au moyen orient dans le monde juifsarabes, il y a 2000 ans.

Selon moi l'expérnece du christ a été une réusite. Celui qui a fait cette expérience est peut être pas celui que l'Ont pense, mais une autre personne. Ce qui est important c'est que l'expérience a réussit. C'est réellement de la haute technologie divine. Le plus important c'est que l'expérience fut une réusite, put importe la personne qui la faite. L'anti christ a voulu tout effacer toutes traces, même les témoins furent exterminer.

Les combats font toujours rages sur terre.

On pourrait dire que l'âme est un module étrange de transfert de information vers l'être en incarnation. Il faut pas perdre son âmes, c'est préférable. Il est même possible de changé de âme. Il y a des règles a tout cela.

Dans la religion ce qui est proposé pour la 6ième race et de vivre en 5D. Je penses que la terre est un point important dans le sens que la destiné de l'Homme ne doit pas dépendre des dires de supposer ange de lumière. L'Homme doit déterminer son futur en fonction de la prise de contact avec son dieu éternelle. L'Homme fut créer pour vivre en esprit sous l'infleunce de la pure lumière de Dieu. L'Homme doit être un diffuseur des énergies de Dieu. Si l'Homme veut faire du commerce avec Dieu, il finira aux ombres comme les autres. La lumière de Dieu est gratuite et ne peut pas se moneyer.

Le beau diable a tout perdu sa lumière en monayant ce capital. il est devenu ombre. L'Homme doit abandonner toutes ses ombres et fonctionner avec Dieu et non avec le beau diable.

On ne peut pas rester éternellement dans les ombres, l'Ombre mange toutes la lumière en sois, et conduit a l'extermination spirituelle. La fin de l'être et sa mort assuré.

Beaucoup de être sur terre sont des IA du ciel. Ils ont l'apparence de Homme mais leur nature est un programme. Pour les être robots, le monde de dieu existe pas, seulement leur prgramme existe. Il ne peuvent aller plus loin que le programme. Des vrais être dans l'Univers il n'y en a pas autant que l'Ont peut y croire.

Il y a beaucoup de émitation, des copies a l'infine, mais des copies de origine, il y en a bien moins.

Pour se découvrir sa prend de nombreuses vies. les machines robots ne se découvre pas, ils sont sous control de programmeation de leur maitre cosmique. De tel robots se penses réelle, mais ils sont de la programmation. Le ce
iel ont fait de faux êtres au temps de lucifer. Dieu ne crée pas les même être, a comparé au beau diable.

Il faut élever son niveau de conscience. Le robot a pas de conscience, il sait point a la ligne. Son savoir dépend du nivesu de compexité de sa fabrication.

La grande cybernétique va surement s'érendre sur terre. Pour les êtres de nature bio, sa sera de demeuré bio. Il est toujours possible de évoluer, mais c'est roff. L'empire veut par tout les moyens empêcher tout évolution des Hommes de la terre.

Salut panthère58

Fernand

  229 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194884 messages dans 39619 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/12/2022, 11:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum