Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR220924 : Âme ou sans âme ? Qui décide ?

par F Fernand, mercredi 28 septembre 2022, 21:10 (il y a 66 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que toutes ces informationss sont intéressentes

Il est certain que l'Homme a perdu son existence premier, il y a bien longtemps. Il est certain que le ciel ne sont pas clin avec cette affaire..

Pour se simplifier la vie, il faut pas penser. Le problème est peut être de nature divine. Le créateur a des secrets envers sa créature. Chercher des choses du pourquoi de tout cela, ne conduit pas a ce qui devrait être.

Les grands maitres, parlaient de la voie du silence. Tout ce qui existe en toi rentrs dans un grands silence pour écouter la vérité. Vouloir comprendre, savoir, il faut abandonner tout cela, et se concentré sur sa vie, la vie, au sens de l'Intérieur.

Le boudda parlait de la méditation, et de se tenir loin du mental et de l'égo.L'Homme a peut être un prédateur naturelle qui le suveille, et qui veut l'éliminer.

La négation de dieu et du beau diable, ne résoudera pas ce qui se passe. Ombre et lumière existent.

Retourner a son créatuer est le point ultime de l'existance. L'univers est peut ête une pièce de théatre. Mais reprendre concat avec son créateur, c'est du réel pure.

Dieu est plus réelle que nous. Tout repose sur le contact, ou le non contact avec son créateur.

Il faut pas se compliquer la vie, tout doit être simple. Dieu et sa créature.

Les religions sont en comportement de bêbête. Ils ont aucun savoir de ce qui est vrais. Les religions fournissent un paquaient de problèmes pour ceux et celles qui croient a leur dires.

Le retour aux sources , tout simplement

Salut pantrère58

Fernand

  237 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194884 messages dans 39619 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 46 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/12/2022, 10:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum