Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR220924 : IA non merci !

par panthère58, jeudi 29 septembre 2022, 08:41 (il y a 568 jours) @ panthère58

:-) La théorie de l'évolution, non merci ! Des pattes qui poussent aux poissons pour marcher sur la terre... Si c’était vrai, ça serait un processus continuel. On verrait régulièrement des poissons avec des pattes marcher sur le sol et des animaux en transit pour devenir autre chose. Des fois, il faut réfléchir à ce qu’on dit. Si ça vient de Sri Aurobindo, il légitimise alors le colonialisme anglais qu’il disait combattre. Car le colonialisme est basé sur la loi du plus fort de Darwin, pour ne pas dire « Darth Win ».


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=1KbvBZ8QI1c
Aux origines de la Matrice - Conférence d'Oleg de Normandie chez Karen
31 306 visionnements * 1 oct. 2021
Pagans TV - Oleg de Normandie

J'ai donné une conférence sur la chaine de Karen.

À 1H09'06" du vidéo : Ingénierie sociale avec Jésus

Avec le christianisme, nous sommes le fils de Dieu, non plus de nos parents

Lien : http://www.bible-en-ligne.net/bible,40N-10,matthieu.php

10:34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

10:35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;

10:36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

10:37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ;

Klaus Schwab et compagnie : celui qui ne prend pas son injection, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le chaos. Car, pendant le Covid-19, je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. [Mario Dumont et compagnie] Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ; celui qui n’est pas délateur, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

À 1H14'51" du vidéo : Le darwinisme

Avec le darwinisme, nous ne sommes plus la progéniture de nos parents mais une créature du hasard… des animaux (Eden / Adam Genisis)

[image]

Ajout

À 1H22'59" du vidéo : Avec le N.O.M.

Nous ne sommes plus les enfants de nos parents mais des objets, des marchandises (X-Files)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  456 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 14:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum