Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Autres découverte

par Lessar666 @, vendredi 26 juin 2020, 13:01 (il y a 1545 jours) @ Lessar666

L'humain semble fonctionner comme un ordinateur quand il ne fais plus partie de la masse dans sa manière de penser.

Par exemple je disais dans ma tête nous sommes le 17 juin 2015 pour m'enlever mes peurs de 2020 et sa fonctionnais mais je me retrouvais avec mes peurs de 2015 sans le vouloir et la température de mon corps changeais en fonction de la date.

Essayer dans vôtre tête et dites une date au hasard et vous allez voir que vous allez sentir un sentiment physique et moral en vous qui change.

Au début je croyais être spécial mais en faite tout le monde peut le faire.

La vie est un long rêve et nous sommes toutes des frères et soeurs dans ce monde et nous avons un seul Dieu et Père et c'est nôtre Esprit.


Nôtre monde est un Rêve.

L'aprês vie est un autre rêve.

Le paradis est le monde des rêves.

Dans Rêve il a le mot ÊVE COMME Ève.

Le monde des Èves donc.

L'islam dit qu'au Paradis il a 72 vierges donc femmes/Èves.

C'est peut êtres des rêves en faite. Des rêves ou nous sommes le héros(créateur) ;-)

Mystère.

Le judaïsme nous parle d'un dieu au ciel qui donne des visions aux hommes.

Le christianisme nous parle que dieu est l'esprit en nous. Et nous aussi nous serons comme des dieux car Jésus va au père.

L'islam nous apprend que Allah(l'esprit) va nous juger selon nôtre foi. Après sois l'enfer temporaire pour les croyants ou sois un paradis sexuel.


C'est comme 3 étape de la vie.


Judaïsme tu es tout petit enfant qui doit honoré et obéir ses parents. (0-7 ans)

Christianisme tu es un enfant et pour aller au paradis il faut être comme un enfant et croire et voir les autres comme tes frères (8- 15 ans)

L'islam tu es un adolescent/adulte et ta envie de sex et un paradis mais pour avoir ta récompense tu dois obéir à l'autorité.(16 ans +)

Moi je suis plûtot la voie de l'hindouïsme qui dit:

Car, certes, ô fils de Kuntî, ce sont les pensées, les souvenirs de l'être à l'instant de quitter le corps qui déterminent sa condition future.
Bhagavad gita Verset : 8.7

https://www.bfmtv.com/sciences/il-y-a-une-vie-apres-la-mort-selon-un-scientifique-ameri...

  1070 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 258 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 258 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum