Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Je suis schizophréne @ ve2

par Michel Alliance ⌂, jeudi 25 juin 2020, 13:38 (il y a 1546 jours) @ ve2 lom

Mais cal...change ton avatar...

amitié

VE2 LOM:-)


Sans vouloir faire de leçon, je trouve néanmoins déraisonnable de lui dire quoi mettre comme avatar et encore plus en sacrant après.
Dans un monde libre, mais surtout un forum, il lui appartient totalement de choisir son avatar, sa photos (ou des photos) et même de partager les vidéos qu'il jugera intéressant en autant qu'elles conviennent à l'éthique d'un forum et à la loi ne crois-tu pas?
Tu me réponds d'ailleurs ceci sur un post précédent:

"On as tellement de vidéos de toutes sortes que je ne critique pas ceux qui mettent les vidéos sur le forum...mais je garde toujours non libre choix de croire le tout, partiellement ou zéro...
Ne blastez pas ceux qui nous permettre de voir et de juger...ce qu'on accepte ou non...
Si on accepte qu'une nouvelle, qu'elle qui soit soit vrai a 50% ...alors on a toujours l'autre 50% qui nous renseigne...
Ce que l'on a entre les deux oreilles devraient nous aider a choisir et a éliminer ce qui est faux...
Si vous décelez une supercherie...dites le nous...c'est a cela que sert un forum.
VE2 LOM"

Peut-être serait-il de mise d'avoir la même ouverture d'esprit sur les photos, les avatars, etc.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1059 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 211 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 210 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 22:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum