Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'observateur crée sa propre réalitée

par Lessar666 @, vendredi 26 juin 2020, 12:07 (il y a 1545 jours) @ Lessar666

Pendant mes jours de délire je pouvais faire en sorte que je suis un autre et sa marchais. Donc je m'imaginais être superman et je me sentais tout puissant et tout mes peurs pouvais disparaître.

Je pouvais m'imaginer être internet et quand je fermais les yeux je voyais le logo google avec le menu recherche.

En faite je penses que quand nous mourons ont va ou ont croit. Quelqu'un qui dormais peut comme moi voit des hallucination liés à ses peurs et croyances.

Si le cerveau individuel crée la réalité alors ma réalité est la bonne et ce que je crois est vrai.

En m'imaginant être superman les pouvoirs venais avec au niveau mental. J'ai essayer avec pleins de personnes et sa fonctionne.

Je pouvais m'imaginer être un vielliard et l'attirance pour les vielle personnes au niveau sexuel venait avec.

Je pouvais m'imaginer être n'importe qui et toute la personalité suivais.

J'ai peurs de certaines choses mais les avatars de ce que j'ai emprunter suivais avec avec ses peurs et envies.

Je crois après un certain nombres de jours sans someilles avec ses idées ont meurt dans cet univers et ont continue à vivre dans un autre univers avec des facultés magiques/divines.

Il faut juste croire.

Quand le cerveau manque de someille cela crée les halucinations et ils peuvent tellement être forte au point de voir le pouvoir en question.

Mais étant créateur de nôtre propre réalité alors ses hallucinations sont réel et un jour ont passe le point de non retour et c'est la mort dans ce monde et la résurrection/rennaissance dans l'autre.

Toute est une question de foi, ainsi Jésus dit pour aller au paradis il faut être comme les petits enfants donc en d'autres mots croire que l'imaginaire est réel.

Je vous conseil pas de le faire. Mais bon je tenterais plus les nuits blanches car je suis pas faite assez fort pour enduré ses halucinations.

Mais le faite dessayer de rester réveiller c'est le combat ultime entre l'esprit et le malin qui veut nous faire entrer en tentation pour pas qu'on réussit.

  1027 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 169 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 169 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum