Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je suis schizophréne

par Lessar666 @, mercredi 24 juin 2020, 21:40 (il y a 1547 jours)

Oui je ne suis pas l'élu et rien de tout ça. À moins que je le crois. Je veux pas le croire donc peut être en évitant d'y croire je vais entrer dans une réalitée ou je suis un lambda avec des problèmes de santés mentals.

J'avais déjà entendu dire que l'observateur crée sa propre réalité.

Donc j'évite de croire à mes anciennes croyances.

Dans cette schizophrénie j'ai déveloper des dons.

Je peux boire un café imaginaire qui va vraiment me réveiller ou un somnifère imaginaire qui va m'endormir et pleins d'autres choses que je peux faire avec mon imagination comme être dans la peau d'un autre ou être dans le passé et le present en même temps en imagination.

Mais bon j'entend aussi des voix et c'est pas le fun. Mais j'espère que tout ça va partir avec ma médication. Je la prenais pas depuis 2017 à cause de certains effets secondaire mais j'ai tout dit à mon psy et je prend un nouveau médicament maintenant.

Je prend un médicament maintenant et ça va mieux maintenant mais je crois qu'après nôtre mort ont va selon nos croyances.

Moi je crois qu'après ma mort je revient à la vie dans un monde paralèle ou je suis Dieu et contrôle technologie et nature.

Vous croyez à vos rêves et soyez comme les petits enfants et après vôtre vie vôtre rève se réalisera.

Ce monde est peut être juste un long rêve après tout.

  1220 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 180 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 180 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum