Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'art de troller

par F Fernand, samedi 17 décembre 2016, 06:04 (il y a 3469 jours) @ Rama

Salut Rama

Moi même je ne crois pas que le les évangiles ont été écrit par les apôtres eux même qui ont connu le christ personnelemnt. Les juifs de cette époques étaient en guerre et les sens du savoir des écritures sans fautes d'orthographes était trop bon pour les gens de cet époques.

Sa ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu des écrits courts, mais pas des livres complets ou que tout est décrit et que tout est dit.

Le Jésus a bien exister. Mais il est certain que le services secret romains et juifs de cet époques ont effacer toutes traces de ce qui était cette histoire de réalité surnaturelle de ce Jésus. Aujourd'hui les services secrets militaires de la planète Terre effacent toutes traces de la venu des OVNI sur Terre et ni en bloc toute cette réalité. Il en était de même après l'assention du christ au ciel. Les autorités romaines et juives de cet époques avaient toutes les raisons de nier cette histoire, pour maintenir la spiritualies des juifs arabes dans l'ignorance le plus possible.

En ce qui conserne les supposé évangiles officielles dont la logiques du sans fautes est implacable, sa peut provenir de l'écriture atomatiques de shanéling qui connaissait cette expérience. Des gens ont recu cette communication par écriture automatique, et l'écriture automatique disait a la fin je suis l'apotre jean. Donc celui qui écrivait signait en disant Je suis L'apotre Jean dissiple de jésus. C'est du gros marqueting. C'est impossible de se souvenir de toutes les paroles de quelqu'un avec un savoir de tout les écritures de la tobes juives. Même aujourd'hui avec des ordinateurs quantiqeus ont ne pourrait faire cela.

Il y a eu des vrais apôtres si ils ont écrit, tout ca est demeuré au secret ou on ne le sait pas. Rampa parlait de certaines écritures tébétaines qui étaient cacher dans la terre pour que personne ne les trouves. Le pourquoi de tout cela, c'est pour pas alterré ces véritées.

Le supposé saint Pierre qui pêchait des poisons qui ne savait ni lire et écrires est devenu un érudi de l'écriture,, sa ne marche pas,, ils vont dire qu'ils ont recu l'esprit saint. Le boudda et le christ qui avaient la science de l'univers n'ont pas voulu écrire comme tel. Que quelques supposés appotres perdu dans le délire mistiques écrives toues les véritées du Christ, c'est impossible et sans aucunne faute d'orthographes, c'est impossible.

Cette histoire a été préparé d'avances et déjà tout écrite avant même que le cénario se produise sur terre. Le dieu D'israel. Comprenez vous l'Histoire.

Les vrais apôtres ont disparu dans l'invisible. Les évangies sont de pure marketing de notre ami le dieu d'israel. En ce qui conserne le roi David et son fils Jésus, la mission est une réussite. Maintnenat tout brille dans la Lumière. C'est un autre monde. Mon royaume n'est pas de ce monde. on est rendu Là.
Donc quitter le temple pour entré dans la »Jérusalem célestre.

Salut Rama

Je te demande de na pas de ma croire, c'est une interprétation d'un autre réalité réel. Il existe une organisation sur terre, dont leur mission est de effacer toute trace de ce qui est vrai.

Fernand

1982 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 23:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact