Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

les ovni dans ma vie

par Pier, jeudi 03 mai 2012, 11:55 (il y a 4382 jours) @ Chelidoine

Samedi 23 février 2002, il était environ 22h45, j'étais au volant et je retournais chez moi en banlieue de Québec.

En faisant un arrêt j'ai vu à 45°dans le ciel, un peu sur ma droite, 2 ronds blancs assez prêts l'un de l'autre, les ronds avaient la grosseur d'un pois tenu à bout de bras. Le ciel était couvert et reflétait un peu les lumières de la ville.

Au début j'ai pensé que ces deux ronds étaient des hélicoptères qui se rendaient à la base de Valcartier, tout en roulant un détail attira mon attention, des choses lumineuses tombaient d'un des ronds! Comme je passais souvent devant des arbres je me suis stationné dans la cour arrière d'un petit dépanneur et j'ai baissé ma vitre, j'avais bien vu, il y avait des petites et des plus grosses choses très blanches qui tombaient du rond, ça me faisait penser à du métal en fusion, en tombant il s'éteignait à mi-chemin avant d'atteindre sol.

Au bout d'environ 20 secondes, les objets cessèrent de tomber puis le rond blanc s'éteignit tranquillement et disparut!

Maintenant il n'y avait plus qu'un seul rond blanc qui continuait à se déplacer toujours très lentement.

Tout à coup lui aussi se mit à laisser tomber des choses incandescentes!... Je n'en revenais pas, j'étais un peu excité à la vue de ce spectacle parce que je réalisais que ce n'était pas humain. Après environ 30 secondes, les choses cessèrent de tomber et le deuxième rond disparu s'éteignit lentement!... J'ai vite réalisé qu'il n'y avait eu aucun bruit pendant toute l'observation qui dura environ 2 minutes.

Le lendemain je suis retourné sur place pour prendre une photo de l'endroit, et j'ai fait ce montage pour vous montrer.


Quelques semaines plus tard un détail m'est revenu en mémoire, les choses qui tombaient ne tombaient pas du centre du rond, comme si je verse des billes, mais plutôt d'un côté du rond, comme si ces choses étaient expulsées par un mouvement circulaire à l'intérieur du rond.

J'ai dont cherché sur Internet ce genre de récit, mais ans succès.


Tout ça est merveilleux.
Bonne journée

[image]

  2346 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200501 messages dans 40807 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 21:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum