Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

les ovni dans ma vie

par konrad ⌂, mercredi 02 mai 2012, 07:54 (il y a 4383 jours) @ axel

J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'apercevoir un ovni, dont une que j'ai déjà relaté ici il y a un certain temps.

J'étais à l'époque moniteur de colonie de vacances. Avec les enfants nous avions construit des cabanes dans les bois avec l'intention d'y dormir la nuit.
Le soir venu nous avons fait un feu pour y cuire des pommes de terre et mettre de l'ambiance.
A un moment donné j'ai senti le besoin d'aller vers une clairière qui se situait à quelques dizaines de mètres de là.
J'ai levé la tête au ciel et j'ai vue, sortir de nulle part, une boule blanche assez grosse (ne ressemblant à rien de ce que je pouvais concevoir, étoile filante, avion, satellite, astéroïde, ballon...) suivre une trajectoire rectiligne.
Au bout de quelques secondes, elle s'est immobilisée et a soudainement augmenté de volume (pour un ordre d'idée elle est passée d'une taille d'une balle de tennis à celle d'un ballon de foot),en prenant une teinte orangée.
Cela le temps d'une "inspiration" puis elle a repris sa forme et couleur initiale avant de disparaitre comme elle était venue quelques secondes après.

De façon tout à fait irrationnelle j'ai eu le sentiment certain que cet ovni était venu pour moi. Comme pour me dire salut on se connait.
J'avais en même temps le sommet de mon crâne qui me démangeait et cette certitude que non seulement cette "rencontre" n'était pas un hasard, mais qu'elle m'était adressée personnellement.

J'en ai vu à d'autres occasions, mais toujours avec l'intuition "télépathique" que ces rencontres étaient des rendez-vous.

Depuis j'ai "creusé" la question et dès que je retrouve le lien je le posterais.

  2538 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200496 messages dans 40806 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 232 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 232 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 13:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum