Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

les ovni dans ma vie

par Chelidoine, jeudi 03 mai 2012, 11:07 (il y a 4382 jours) @ Réjean de Kébek

Ce forum n'est -il pas là pour justement raconter du vécu?
Personnellement je n'ai jamais eue ce genre d'expérience. Par contre, il y a quelques années à travers mon travail, j'ai rencontré un homme âgé de 86 ans, vivant avec deux de ses soeurs, tous célibataires., Lorsque je suis entrée dans sa chambre pour ses soins il y avait dans le coin de sa chambre une statue du sacré-coeur. Il avait l'air pieux, et avec un problème de surdité pour entrer en communication avec lui j'ai utilisé les gestes et la mimique. Je lui ai demandé si il avait déjà vu Jésus,sa réponse m'a vraiment surprise. Il m'a répondu, non je ne l'ai jamais vu mais j'ai vu autre chose par exemple, la visite pendant 3 jours de 3 petits bonhommes et son questionnement était comment ils ont bien pu entrer dans sa chambre autrement que par la porte. Sa soeur a ete temoin elle etait décedée lorsque j'y suis allée. Comme il était sourd je n ai pas voulue parler trop fort en le questionnant davantage. Je n'ais jamais eue l'occasion d'y retourner. C'est pour dire que beaucoup de gens agés ont vécus toutes sortes d'expériences par peur d'être ridiculisés en n'ont parlé à personne, a part au curé qui bien souvent leur disait que c'était de l'imaginaire et pour les apaiser il leur demandait de prier.
Moi même petite j'étais fascinée par ce qui venait d'ailleurs. Dans le premier livre de lecture quand nous etions a apprendre la lettre S la professeure nous disait qu'il y avait dans la Lune un petit bonhomme qui sciait donc qui faisait le son SSSSS. Quand c'était la pleine lune je me couchais au pied de mon lit pour pouvoir voir la lune et d'essayer de voir ce petit bonhomme dont on me parlait a l'école et je réussissais à le voir. Pour moi dans ma petite tête d'enfants il y avait quelqu'un en dehors de notre terre.
C'est pourquoi j'ai été interessée par les émissions de Richard ds les 70 et que je suis aujourd'hui sur ce forum.

  2296 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200501 messages dans 40807 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 22:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum