Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

les ovni dans ma vie

par Ikta, mercredi 02 mai 2012, 00:48 (il y a 4384 jours) @ Réjean de Kébek

Salut Réjean de Kébek,

Intéressant. Merci d'avoir raconté ça.
J'aimerais en savoir plus...

Comme vous avez fait ce que je considère un pas vers nous, j'en fais un vers vous.

Mon père est décédé en 1989. Il est tombé sur le sol (crise cardiaque). Entré à l'hopital. Plusieurs jours. Un jour, il tombe dans le coma. C'est le signe de la fin. Toute la famille rapplique à Jonquière. Mon père est originaire de la Gaspésie. J'ai donc vus des personnes que je n'avais jamais connu ou que je n'avais pas vus depuis très longtemps.

Tout le monde est là, on sait qu'il va partir bientôt, mais on ne sait pas quand. Dans ces occasions, il y a toujours de très longues discussions. Tous le monde se remémorent les affaires le fun, mais aussi les vieilles disputes.

Mon père s'était brouillé avec un des frères depuis très longtemps, pour une affaire d'argent. Jamais pardonné. Jamais ne s'étaient revus. Plusieurs désiraient que ce frère viennent pour "clore" ce dossier. Mais celà semblait impossible.

En silence, je relayai la demande à Jésus et a Marie. Puis j'oubliai cela complètement.

Un soir, j'arrive de l'hôpital (C'était mon tour de garde), tout le monde est heureux. "On a reçu une bonne nouvelle! Georges va venir". Après explications, Georges c'est le frère en question.

Intérieurement, j'étais content et reconnaissant. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises.

Une soir, tout le monde est partis (leurs tour de gare !). Je suis seul avec Georges. Tout d'un coup il me ragrde et me dis: "Très jeune, j'ai vue la Vierge-Marie. Une apparition. Est-ce que tu me crois ?"

Je ne pratique aucne religion, mais je le croyais. Alors j'ai dis oui, bien sur, je vous crois. Et lui demandai de m'en raconter plus si il était d'accord. Ce qu'il fit à ma grande joie, parce que c'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens qui ont vécus ce genre d'expérience et qui acceptent de le raconter.

Bien sur, cette Dame était magnifique. Vêtue d'une magnifique cape bleu. Belle et douce avec un sourire si Lumineux que ce sourire à lui seul peut vous guérir.

Il me dit aussi, voici ce qu'elle m'as donné:

"Si tu as un désir, un voeu. Fais 3 Je crois en Dieu, 3 Gloire soit au Père et 3 Je vous salue Marie, chaque jour, pendant 9 jours, et le 9 ème jour ton voeu seras exaucé"

Il me dis: Ça marche tu sais, je l'ai utilisé souvent.

Et je passai ainsi une excellente soirée.

Et Georges se réconcilia avec mon Père (à travers le coma).

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

  2578 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200496 messages dans 40806 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 14:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum