Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La chaleur

par Contact @, dimanche 16 février 2020, 11:57 (il y a 1530 jours) @ jfpoulin

Salut Djeff,

Mais ce COVID-19, le nom officiel donné par l'OMS au coronavirus, est encore un virus nouveau. Il est impossible, pour le moment, de savoir comment le virus va réagir aux changements de températures. Le MERS (syndrome respiratoire du Moyen-Orient), par exemple, un autre de ses cousins, se porte très bien sous les températures élevées du Moyen-Orient

https://www.europe1.fr/sante/que-sait-on-a-coup-sur-sur-le-coronavirus-3949205


Tout comme pour les recherches que tu as fait, on remarque qu'aucun scientifique présentement ne connait la réponse exacte, car ce virus est nouveau.

Chose certaine, et c'était le point le plus important qui se retrouvait dans mon post dont tu ne sembles pas avoir remarqué l'importance… Le virus est maintenant en Afrique. Je reprends ce que je soulignais dans mon dernier post :

Il ne faut SURTOUT pas qu'il y ait une mutation de ce virus et encore moins en Afrique, car les épidémies sur ce continent sont très difficiles à contenir.

  602 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 00:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum