Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le coronavirus est une arme de guerre biologique ( F.Boyle )

par F Fernand, vendredi 14 février 2020, 22:19 (il y a 10 jours) @ PETRUS

Salut PETRUS

Selon certainnes informations ésotériques, de ce que je comprend, ce vérus est pas naturelle, fabriquer par l'Hommes. Il est comme un cheval de trois. Il y a plusieurs vérus qui opères et qui s'infiltre dans l'organisme. Le plus terrible, il détruit les codes génétiques sur un plant biologique, pour rendre l'être manipulable et controlable par les ombres. Vue d'une fason scientifique tout sa a aucun sens. La réalité dépasse la science fiction. C'est comme le film: Prométhéus.

Les médecins chinois font bien d'être habiller en cosmonaute. Ce vérus est monstrueux pour la génétique. Selon le monde de l'invisible, il défait les codes génétiques pour rendre l'être fragile a l'influence des ombres. Ceux qui savent que les ombres existent vont capoter. L'espèce devient tout simplement dégénérative a long terme. Les plants de contamination par les ombres détruit la santé des êtres et les rend dégénératifs.

Les ombres et la lumière font la guerre sur le territoir de l'Homme au niveau génétique.

Il y a de bon films chinois qui parle des seigneurs des ombres et des techniques de prise de contrôle de leur victime.

Il faut être habiller en cosmonautre, c'est réellement préférable. Un jours peut être que avec des microscopes quantiques, ils verront la structure de ce vérus et les techniques de fabriacation de ce vérus. Seuil l'avenir nous le dira.

L'écologie est préférable pour la terre.

Sur terre il y a les haqueurs qui fabriquent des vérus, et des scientifiques qui fabriques de vérus bio.

Les chinois ce n'est pas des idiots, ils vont comprendres la nature du vérus et de ses origines complexes. Ho La La, pour après cette découverte, peut être de non naturelle. Encore une fois Ho La La

Une chance que la nature exite, nos premiers parents ont été se cacher dans les bois de la nat`re après avoir manger du fruit défandu. La nature a le dos large.

Bonne santé pour tout le monde.

C'est de la grosse magouille cosmique, de la très grosse magouille.

Salut PETRUS

Fernand

Salut PETRUS

Fernand

  94 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

153362 messages dans 32753 fils de discussion, 902 utilisateurs enregistrés, 136 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 135 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2020, 09:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum