Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le coronavirus est une arme de guerre biologique ( F.Boyle )

par F Fernand, vendredi 14 février 2020, 08:15 (il y a 1533 jours) @ Michel Alliance

Salut MA

C'est comme l'Hisroire du Petit tanic, Il y avait quelqu'Un qui avait écrit un livre qui expliqait le naufrages d'un batesu en pleinne mer. Il y a peut être des être qui ont des visions du futur et qui écrive un livre. Chacun en fait sont interprétation.

Peut être que cet écrivain a vu le futur sans le savoir, et il parle de tel évènement. J'ai l'impressions MA que les gros évènements de la terre comme les exterminations globales, provient d'intelligence, et non de la nature. Pour camoufler de tel évènemmnt on utilise la nature.

Par nature les vérus sont amicals. Si ils deviennt féroces, c'est du a L'intelligence des êtres morbides. C'est peut être cela qui c'est passer au ciel, un vérus qui mange la lumière, et les êtres ont dégénéré. Ils ont appeler cela: vouloir devenir dieu.

Sa veut pas dire que de tel microbes existe pas. Les films de prométhéius, il y a un tel sénarion qui se prépare contre la terre. Il est certain que si l'Homme collectivement ne prend pas soin de la terre et veut faire du profit contre la nature, il y a un réel prix a payer, c'est la non existance sur terre. Tout les démons qui sont incarnés sur terre proviennent de messe noires fait par des êtres vivants sur terre et ailleurs, comme les néphélim. Lorsque adam est arriver sur terre.

La ridation dans L'eau de l'océan pacifique mutes les animaux et sa va dégénérer. L'Homme détruit la profondeur des atomes présentement, et tout va bien. Détruire les atomes a des conséqaunces irréversibles. L'Homme Adam est un être sans avenir. Le christ a parler d'un nouvel adam. Sa veut tout dire. Cet adam ancien il détruit tout, c'est sa nature. C'est pas rentable pour l'univers.

Perdre sa lumière indique la fin de l'espèce.

Salut MA

Fernand

  759 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 126 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 126 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 13:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum