Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le coronavirus est une arme de guerre biologique ( F.Boyle )

par F Fernand, jeudi 13 février 2020, 23:04 (il y a 1534 jours) @ PETRUS

Salut PETRUS

Il ne faut pas oblier que la Terre ne peut contenir que tant d'êtres vivants, peut importe les espèces. On a vue, que la planète mars et la planète vénus, sont devenu des planètes inabitables. Il y avait du monde, et les guerres ont changé a tout jamais l'exsitance de la planète. Il en sera de même pour la Terre. La sur exploitation de la Terre la conduit a son extermination.

L'Homme Adam se prend pour dieu sur terre. Mais c'est la terre qui fournit son existance et non lui. Comme le sous sol se réchauffe, sa va finir par éclater en terme de sur production. Si l'Homme prend soin de la terre sa va l'aider. Polluer toutes la terre, c'est la fin réel de l'Homme sur terre. C'est déjà écrit dans la bible. Les gens qui exploite la terre vont périr avec la terre.

L'Homme par sa nature spirituelle est déjà un miocrobe contre la terre. L'espèce de l'Homme comporte sa propres destruction par sa spiritualiter. Sans le monde de la lumière, l'espece va mourir spirituellement et devenir cinil. C' est la fin de l'espèce manifester. La lois des grands nombres nous conduit vers le côté bêbête. C'est déjà écrit dans la bible. Tout les anciens avaient comprient cela, et ils ont voulu nous avertir. Si on fait les cons on disparait comme espèce. Le nouvel adam est en esprit, il devient invisible, C'est la seuil solution pour survivre a long terme.

Les ombres ont perdu leur lumière. Si la science travaille pour les ombres, elle finira au royaume des ombres. Des planètes enfers. La terre est une planète bio. Perdre sa luminositer c'est pas droles.

L'Homme travaille pour le beau diable depuis des millions d'années. Le Adam travaille pour le beau diable. Faire des armes bio, c'est du beau diable. Un groupe d'Homme sont les fils et filles de Lucifer. Lucifer a eu de nombreux bébés.

Ce monde prend fin par la venu du principe: de nouvelle terre et de nouveaux cieux. Pas avant cela.

Le grand culte de la mort. Le grand culte du sacrifice. C'est réellement du beau diable. La guerre sainte.

Les hakers font des vérus informatiques, des Hommes de science font des vérus biologiques. C'est la même famille de intentions, l'Égo, moi en premier. La phycologies de c'est êtres, qui sont ils réellement.

La reproduction infinie, est pas la solution a la survie, ce n'est pas la quantité, mais la qualité des êtres qui vivent. C'est ti mieux de avoir un mamouth, ou trois éléphants. La natures a prit le chemin de la qualité, en étant plus petit, et mieux adapter a l'univers. L'Univers positionne la créature. Sur des milliers d'années, les vérus deviennent pacifier, l'univers est le grands boss.

L'Homme ne pourra pas exterminer Dieu. Mais l'Homme connu peut disparaitre de cet univers. L'univers fabrique toujours des êtres et continura en fabriquer.

Le créateur peut se faire manger par sa créature? Prométhéus

Pour survivre a longs terme sa prend une emprunte écologique faible, léger comme une plume.

Salut PETRUS

Fernand

  655 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 121 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 21:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum