Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ou la magie de l'oublie...

par F Fernand, jeudi 15 août 2019, 08:06 (il y a 64 jours) @ exp

Salut exp

Il est certain que la forme physique du corps ne détermine pas l'esprit de l'être en incarnation. Le corps est falcifier pour se superposé a l'esprit qui s'incarne et lui faire accroire que c'est lui qui pense. Le corps fut falsifier, non pas par l'Homme, par des^être extra terrestre que l'on nomme néphélim. C'était pas des saints du ciel même si veule tout controler en se disant dieu. Des conquérents cosmiques.

Si un être en incarnatont veut se découvrir et aller plus loin que se corps falcifeir, il y a de l'auvrage a faire, rien est donner il doit travailler. Le corps physiques donne des redevances affectives a ses manipulatuers qui se nourrissent de nos émotions, et ils nous mètrent tous dans le trouble.

Il y a beaucoup de être incarner qui devrait pas être icit, mais ils sont attirer par cette falcification pour des intérêt morbides. Nos institutions sont empoisonner par des êtres ayant prit un corps qui en apparence semble humain ou homme, mais qui sont d'une autre nature non compative a cette planète. C'est comme ca a l'échelle de toue la planète.

L'univers fait des nettoyages de ce qui est dela fausses entitées. Ces parasites artificielles cosmique, pour grand domminateur cosmique. Les film: Les Hommes en noir explique cela

Salut exp

Fernand

  174 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

151704 messages dans 32386 fils de discussion, 946 utilisateurs enregistrés, 37 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 37 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2019, 08:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum