Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le retour d'un troll

par Rama, mercredi 14 août 2019, 12:16 (il y a 1714 jours)

Ce troll investi de sa personne n'est pas très subtil. Il se permet de répliquer par copier-coller avec des versions d'interventions postées auparavant dans le but de créer de la dissension et de la polémique:

La terre est une prison
par valet, lundi 30 avril 2018, 18:03 (il y a 471 jours)

Les humains sont trop dangereux pour le reste de l'univers, alors ils ont été mis en quarantaine très très très loin au fond de l'espace, pour ne pas influencer les autres créatures de la création...

Parmi ces rebelles lucifériens, quelques innocentes victimes de Lucifer et quelques missionnaires spirituels volontaires.

C'est pour cette raison ultime que le Créateur n'envoie presque plus d'anges sur terre pour témoigner de la vérité, car il n'y a plus personnes dans le ciel << comme Monsieur Glenn a dit dans le dernier Vidéorandia que le nombre âmes est presque vide >> qui veut venir aider les humains dans leur spiritualité.

Presque la seule et unique raison qui cause la grande majorité des problèmes sur terre, c'est la JALOUSIE.

Si vous saviez à quel point Dieu, l'univers et ses anges nous regardent en ce moment, vous seriez extrêmement surpris.

La terre sert d'exemple au reste des autres mondes habités, de ce qu'il ne faut pas faire.

Étant spirituellement née au Paradis, j'ai vécu une infinité de vies à travers l'univers et j'étais là à l'époque d'Akhénaton, alors je sais de quoi je parle !


LA PLANÈTE EST FERMÉE
par Sol_X_X_Invictus, lundi 22 juillet 2019, 19:29 (il y a 23 jours)

<< La terre est une prison galactique pour déliquants spirituels et le Soleil est le gardien de ce pénitencier géant >>

Les humains sont trop dangereux pour le reste de l'univers, alors ils ont été mis en quarantaine très très très loin au fond de l'espace, pour ne pas influencer les autres créatures de la création...

Les habitants rebelles de cette sphère servent d'exemple au reste des autres mondes habités, de ce qu'il ne faut pas faire !


Depuis son retour l'investi s'est permis de faire la leçon à JF, Jeromec, Konrad, Torak, ainsi que moi-même, il reprend son travail de sape la ou il l'a laissé en 2018. Tôt ou tard il sera reconnu comme un perturbateur. Je demande la vigilance de l'administrateur vis à vis de ce personnage aux motivations questionnables.

Merci pour votre attention.

  1503 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 10:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum