Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le retour d'un troll La Lumière et la Terre

par F Fernand, mercredi 14 août 2019, 22:51 (il y a 64 jours) @ Rama

Bon soir

Il est certain que la situation de l'Homme est quand même critique mais pas aux déserpoir absolut.

Il faut pas paniquer.il y a des gens sur terre qui prient et méditent jour et nuit pour la préparation d'un nouveau monde.

Si nous regardons ce qui se passe dans tout le système solaire et même notre galaxie, la réponse du dieu créateur est positive. Il y a des véritées qui ont écalté dans la nature de l'Homme et dans la nature de l'Humain. Tout le monde se parle inconscienmment.

L'Homme est pas tout responsable de ce qui se passe dans l'univers. En dépit de sa participation aux ombres. Un petit groupe chemine vers la 6ième race, ce qiu plait au plant divin. Il faut s'acrocher a sa lumière et ne pas la lacher. Demander de l'aide de dieu, est toujours bien aceuilli. Je penses que ceux et celles qui ont demandé de l'aide de dieu, on demander une intervention magique du domaine de dieu. S'était ultime saut quantique de l'évolution. L'univers envoit un signal frort a tout le système solaire et a la galaxie. Il va y avoir séparation des plants de origine entre le bon grain et le mauvais grains. Ce qui est de l'Homme retournera a l'HOmme. Ce qui est pas de l'Homme retournera a son destinataire

Il est certain que des véritées vont rester cacher. Certainnes pensées ont été modifier pour le mieux.

Certains Hommes ont commencé a comprendre leur réalité et ce qui est le mieux pour eux. Au sens de la création divine. La 6ième race oblige. Pas la 6ième rce en laboratoire, mais celle qui est de nature de la création, qui comprend 7 races en totalité.

Les autres Hommes vont surement quitter la terre pour d'autres mondes.

Le jugement fait la séparation final. Ceux et celles qui aiment la lumière vont aller vers la lumière. Les autres qui aiment les ombres vont faire un stage avec les ombres.

Un jours, il faut abcepter de changer, ou se taire et contineur a tire le beau daibal par le queu. Se comporter comme un alcoolique ou in drogué, avec le temps sa mène nul part. Prende de l'eau de source, ou prendre de l'eau du robinet. C'est peut être un choix personnel.

Sa dépend de ce que tu aimes.

Il faut être sois même. Se comparé aux autres, ce n'est pas être sois même. Être pas soi même et on se nuit a notre propre création.

Salut Rama

Fernand

  196 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

151704 messages dans 32386 fils de discussion, 946 utilisateurs enregistrés, 30 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 30 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2019, 07:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum