Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le retour d'un troll

par Rama, mercredi 14 août 2019, 20:54 (il y a 1710 jours) @ Rama


Depuis son retour l'investi s'est permis de faire la leçon à JF, Jeromec, Konrad, Torak, ainsi que moi-même, il reprend son travail de sape la ou il l'a laissé en 2018. Tôt ou tard il sera reconnu comme un perturbateur. Je demande la vigilance de l'administrateur vis à vis de ce personnage aux motivations questionnables.

Désolé il y erreur sur les personnes. Les leçons ont été reçues par JF, Torak, exp, Aïki, et moi-même. Konrad n'a pas publie depuis février. Les répliques vers Jeromec etait courtoise avec toutefois une pointe de cynisme.

Ça fait quand même beaucoup de jaloux attaqués dans une bien courte période.


TORAK ALIAS '' LE POID MOUCHE '' HAHAHA
par Sol_X_X_Invictus, samedi 10 août 2019, 13:42 (il y a 4 jours) @ Torak

J'ai de la pe-peine de voir que t'as du mal à contrôler ton égo....

Respire Torak,respire. D'ailleurs, t'es pas sensé être un modèle pour ce forum?

Je vais prier pour que tu puisses être exorcisé de ta possession (satan?) Torak.

Appelle-moi si t'as besoin de mon aide...

TIC TAC TIC TAC TIC TAC TORAK, le temps fera son oeuvre !

TU M'IMPRESSIONNES PAS
par Sol_X_X_Invictus, vendredi 02 août 2019, 03:37 (il y a 12 jours) @ exp

Je pourrais dire la même chose sur toi : << Avant de vouloir régler le problème des autres, tentes de régler celui de ton égo, ça sera une bonne base >>

Je n'ai attaqué personne, je partage mes idées tout simplement et répond à ceux qui m'interpellent. Vous faites de la projection, c'est plutôt vous autres qui m'attaquer avec des attitudes réactionnaires sans même parler du sujet apporté.

Rien de ce que vous pouvez faire ne peut m'atteindre, je suis spirituellement invincible...

99,9% des êtres humains sont des démons qui s'ignorent enfermé dans un hôpital psychiatrique géant, qu'est la terre, une forme de prison pour débiles spirituels. L'univers au complet a tourné le dos aux Terriens et avec raison :-(

En vérité en vérité, je vous le dis peu de gens vont ressusciter à la mort physique !

Il EST JALOUX DE MES INTERVENTIONS LOL
par Sol_X_X_Invictus, vendredi 02 août 2019, 06:19 (il y a 12 jours) @ exp

Essais-tu de compétitionner avec moi ?

Moi, je me contente de partager mes connaissances sans arrière penser et de répondre aux autres sincèrement, ni plus ni moins !

Ton rapport de forces est inexistant. Tu es vraiment trop faible avec ta rivalité ostentatoire, tes phrases vides et ton analyse extrêmement futile. La réalité et la vérité c'est que tu vas vieillir et que tu vas rire jaune à l'heure de ta mort comme tout le monde, quand tu vas vraiment te rendre compte que tu ne contrôles absolument rien et qu'une force supérieure jugera ton âme à savoir si tu es un virus ou un anticorps pour l'univers...

Lors de toute contestation dans l’univers entre des niveaux actuels de réalité, la personnalité du niveau supérieur finit par triompher de celle du niveau inférieur. Ce résultat inévitable des controverses d’univers est inhérent au fait que Dieu égale le degré de réalité ou d’actualité de toute créature douée de volonté.

MALHEUREUSEMENT, LA RÉALITÉ ET LA VÉRITÉ
par Sol_X_X_Invictus, lundi 29 juillet 2019, 14:23 (il y a 16 jours) @ Torak

c'est que '' la jalousie spirituelle '' est le plus grand problème des Terriens...

La créature petitesse serait-elle jalouse du Grand Créateur ?

C'est cette même jalousie qui m'a assassiné, il y a 2000 ans. Bien entendu, personne ne peut me tuer, car je suis éternelle et je reviens toujours voir mes bourreaux avant leur désintégration !

L'humain n'aime pas rencontrer des êtres qui lui sont supérieurs, alors vous comprenez maintenant pourquoi j'ai enfermé les humains sur terre.

MALHEUREUSEMENT, LA RÉALITÉ ET LA VÉRITÉ
par Sol_X_X_Invictus, mardi 30 juillet 2019, 13:44 (il y a 15 jours) @ aiki

'' tout l'univers au complet a tourné le dos aux humains et maintenant encore, je vous tends la main.''

Je suis ce que je prétends, j'écris cette phrase.

Tu es seulement un démon enfermé dans l'espace et limité par le temps.

Tu es dans un déni spirituel, un peu d'introspection pour commencer.

MOI, J'AI DES COUILLES
par Sol_X_X_Invictus, mercredi 24 juillet 2019, 14:47 (il y a 21 jours) @ shlomo ar ak am

Je lis le forum Orandia depuis le début et jfpoulin s'est toujours cru au-dessus de la mêler en croyant à tort qu'il est le point de référence du vrai et du faux...

Il se moque souvent directement ou indirectement des forumiens avec un ton condescendant, mais ne subit jamais aucune conséquence pour son comportement hautain et dénigreur.

Il se permet aussi de critiquer les autres pour ceux qui aimeraient ravoir le '' bouton édité '' en service, en affirmant que nous devons assumer nos écrits. << Comme si les plus grands journalistes et écrivains du monde entier n'ajustaient jamais leur écrit avant de les publier >>, mais lui, se permet d'effacer ces textes quand bon lui semble à cause de ses avantages sur ce forum, car il le sait très bien qu'il a des passe-droits ici. Nous en sommes tous témoin.

En vérité en vérité, je vous le dis, ce type inondé par le doute va rester sur terre très très très longtemps sans possibilités de sortir.


Envoyé de mon iPad

  1356 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 09:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum