Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les trois jour de noirceur Énoch

par F Fernand, Wednesday 09 October 2024, 16:13 (il y a 54 jours) @ F Fernand

Bon médi

Voici de l'information

https://www.youtube.com/watch?v=ZWPjU0NmfmU

Il est certain que la science est comme les anges en actions, un jours les actions impacts sur dieu. Les anges au ciel détruisait tout au ceil.

La destruction non naturelle des atomes vers l'infinie est il le même action que les anges déchus. Un jours l'Univers va réagir. La puissance sont infinies.

Prenon un exemple simple, même si la science peut creusé en trou jusqu'au centre de la terre, il faut pas faire cela. Sa détruira la vie de la terre.

Si la science le fait et détruit la terre, c'est la même situation que les anges déchus. Il faut pas faire cela.

Dans le supra mental, il y a un savoir infinie que ne peut pas être appliquer sur terre mais dans l'espace. Les anges ont détruit des parties du ciel et de la terre par ce savoir infinie. Sa des conséquances.

Par la science l'Homme est devant le ciel et devant l'enfer. L'Homme adam a détruit sa propre existance, Les anges ont eux aussi détruit leur existnce. Ils se sont ramssés dans des mondes de misères et de extermiantion.

La science jout devant de dure réalité. Elle peut nier les faits , un jour sa sera de la réalité comme conséquance. C'est comme cela.

Je pnese que Énock avait tout comprit cela. Énoch a resu le savoir de vivre au ciel et en harmonie avec le ciel.

L'univers de la terre a ses règles de existance, c'est comme cela.

L'Homme est devant l'autoroute de son futur, le ciel l'enfer et le pure gatoire.

La science va continuer son processu de destruction des atomes vers les profondeurs de dieu. Les anges déchus ont exploré la profondeur de dieu dans le mauvais sens, sa donner ce que sa donner. Le fin de vie des anges. Un genre de décomposition organique.

L'Homme avec toutes ses sciences de destruction de leur monde. Ho La La.

Bernard de montréal parlait du savoir cosmique, le savoir cosmique Énoch en parle. L'Homme est pas dieu. Il doit connaire les lois et les sivres. En dehors de dieu peut t'On exister.

Tout les microbes que l'ont fait, ho la la

Bonne réflexion

fernand

  137 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/12/2024, 16:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum