Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les trois jour de nourceur Les actions non naturelle

par F Fernand, samedi 05 octobre 2024, 06:22 (il y a 13 jours) @ F Fernand

Bon matin

Présentement on est dans le déni de nos agirs.

C'est comme les enfants qui prennent trop de drogue, leur cerveau se modifie et il deviennt tout croche pour le restant de leur vie. Le sytème ne veut pas l'admètre ( le meilleur des monde).

Il est certain que la destruction des atomes et de toutes autres formes de vie qui est pas naturelle emporte les êtres de l'expériennes vers d'autres horisons non agréable si on réfère a dieu.

Le monde des illusions essait de nous faire accroire que tout va aller bien en conséquances de nos actions.

Le péché mortel est une forme de destruction irrtévocable.

Je penses que le concept de vie éternelle véhiculer par le savoir des religions comporte des réalité qui provient d'un autre monde, sa veut pas dire que c'est bon.

Le monde du japon par les évènements de nakasaki et de hyrochima a modifier le payisage spirituelle de ce monde de fason subtile. La science c'EST collectivement rentré dans un autre monde en décomposition organique subtile.

Si nos actions ne serait sans importances et on peut faire n'importe et quoi et sa cahnge en rien notre existance, on aurait pas besoin de parlé de dieu ni de enfer, et sa serait le meilleur des mondes. Aquoi sa sert de avoir dieu. On peut faire ce que l'On veut avec le beau diable.

La destruction des atomes change a tout jamais notre condition de existance. Dieu le sait très bien. Il parle de nouvelle terre, sinon sa serait l'enfer sur terre et tout serait détruit dans un trou noir.

Les mutations qunatiques des strutures génétiques changent la forme bio de fason irréversible. Les reptiliens s'adaptent plus a cette état de radiation. Dieu sait très bien le fin de ce monde. Les gens pensent que sa devient normal après la guerre des atomes. Rien ne redevient normal. La radiation détruit la matrice d l a femme et de tout les animaux de la terre comme expérience première, on devient des mutants en survie. Dieu sait tou cela, nouvelle terre et nouveau cieux.

Dans l'historie du capitaim Flam, on motre cela par son voyage dans le temps. L'HOmme du futur est devenu piningoin par mutation génétique. Il survit mais a l'échelle élémnetaire. Tout cecie peut paraitre irréelle. Mais si l'action est fait sa deveint de la réalité. C'est comme le péché, il est latent, si il est fait le processus de mort est mi en action et emporte toutes ses ouvres sur le sujet en action du péché.

La matrice de la femme est détruitre par les doses de radiation, Il faut compprendre cela. La science devrait être capable de comprendre. Il va y avoir beaucoup de déni.

Les survivants comme les vénusiens vivent en petit groupe dans leur monde, tout les autres ont disparu. Les survivants ont travaillé en spiritualité les autres ont disparue.

L'homme a perdu son dieu au pardie, et a eu une segonde chance, après cela on le sait pas.

Il y a toujours des survivants comme prix de consolation c'est fait comme cela.

La fin d'une cyvilisation planétaire.

L'atclantide et la limurie ont disparue par des conflits gigantesques.

Le mal est une forme de auto destruction, un canser qui dégénère l'existance. La fin de la forme de l'exsitance. B de M avait parler de la forme et de sa réalité et de l'autre réalité de la forme.

L'Homme est devant la mort et la vie, ce point terminale de l'Homme. c'est son créateur. Le mistère persiste.

Les juifs et les arabes sont en conflit de guerre, vont ils se rendre au monde des atomes. Le monde des atomes c'est la réalité de la manifestation. La matière que dieu a fabriquer sert a l'existance des Hommes. Après cela l'Homme existe pas dans cette matière il est en esprit. Dieu a créer la matière pour des raisons plus évolutives que se simple esprit de existance. L'intelligence de dieu dépasse celle de ses créatures.

L'univers absorbe tout et tout est rafait, une machine infernal. La compression des troux noirs et des troux blancs sont énormes et inimaginables.

Il va y avoir des survivants. L'Histoire se poursuit.

Le bon dieu et le beau diable et dieu. Le mondde a trois.

La science en comportement est quelque chose de fort intéressent, et un jours toutes créatures est confrontré a son existacne manifesté et non manifester.

Comme les ansciens disent seul dieu existe.

Le comportement de la science c'est de la terre a modeler, les blocks légos, la pate a modeler.

Bonne survie.

La création de origne et la création par la science.

Bon matin

fernand

  89 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 139 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 139 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/10/2024, 23:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum