Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

72 heures de noirceur selon alois irlmayer

par verseau66, dimanche 06 octobre 2024, 14:27 (il y a 11 jours) @ F Fernand

Salut Ammabaoth

Merci pour cette belle réflexion. Je voulais écrire le mot noirceur et j'ai écrit un autre mot, qui montre un autre sens.

J'ai l'Impression lorsque je écris mon mental me jout des tours. Je veux écrire une idée, et lorsque je l'échri sa ce change dans mon esprit et j'écris autre chose. C'est comme si l'Univers voulait pas que j'écrives certainnes idées, ou des idées meilleusr ce que je veux..

Voici la traduction par google:

Nour = Noor

Noor est un prénom neutre d’origine arabe. Signifiant « lumière » et « luminosité », ce nom est destiné à laisser briller l’esprit de bébé dès le premier jour.

Je penses que l'univers contien de bonne information, on interprète mal la situation.

C'est comme du brouillard, on peut voir une silouette éctrange, mais c'est un ours près du bois.

Si nos chefs seraient de niveau supérieur, ils pourraient interpréter notre réalité avec plus de paix, mais pas comme ennemies.

Des fois, je comprend le langage des oiseux, ma sa peu se mêler dans la tête.

Je li quelque chose et je comprend autre chose.

Si je prend un exemple: je li le soleil se lève, une idée va dire: la terre tourne sur elle même. C'est hot de tels idées.

Salut Ammabaoth

Fernand

selon les prophetie d'irlmayer

il y aura une toisieme guerre mondial qui commencera

apres la guerre au moyen orient

et qui arrivera apres un grand tremblement de terre.

pendant la troisieme guerre il y aura 72 heure de ténèbres.

  111 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 120 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 120 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/10/2024, 23:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum