SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE
Salut Fernand
Salut corbeau
Rampa est un auteur du monde ésotérique qui a émigré d'une personne asiatique vers un corps de personne plus occidental, il est devenu occidental avec le temps. Je relisait un de ses livres: pour entretenir la flamme.
Avec le temps il parle de l'atclantide et des ses pouvoirs comme un occidental.
Les pouvoirs de l'atclantide et de la limurie, sont comme vouloir mètre la mer dans un verre d'eau. Même si sa serait possible ce n'est pas une bonne idée.
Lorsque l'on comprend un peu notre passé, comme la tob juivre, le monde sumérien, , le monde des anges déchuts le monde des Hommes déchut et toutes autres cyvilisations terrestres extra terrestre, et intra terrestres, qui s'embarquent dans de tel choses occultes, sa les mène a la désolation, soi a leur extermiantion. les juifs anciens et les arbes anciens ce sont fait la guerre et on tous détruit leur cyvilisation. le monyen orien est devenu un désert de pétrole.
Pour le futur on dira que les Hommes modernes auront détruit leur monde par les atomes et ils sont devenu de la poussière de atomes, et ils ont détruit leur planète.
On peut toujours rejeter la faute sur dieu et la faute sur le beau diable, sa parrait bien.
Le plus dure pour les créatures est de vivre son existance comme son plant de vie le détermine. Les êtres qui refusent cela deviennent comme des êtres qui veulent devenir dieu et finir mort dans leur être.
Faire des fusé comme élron must fait de fason effréner sans but normal, le mènera a sa ruine phycologique. Il va finir par de grade poeur de lui même. L'équilibre dans l'être est difficile a maintenir, mais c'est possible. Mélanger capitaliste, science et politique est comme des mélanges a l'Hydrogènes, C'est très réactif et sa peut tout sauter en tout temps. Les baterie qui prenne en feu spontanément. Va il harmoniser son intelligence ou dégénéré dans des idéologies impensables. Il eput avoir un bel avenir sa va dépendre comment il va gérer sa propre exsitance et son intelligence. Ce qui se passe dans sa tête.
Vivre en paix avec les insectes est déja un exploi, on on est pas encore rendu a se stage. L'homo sapien se prend pour dieu, et sa va mal dans la famille. La femme de adam est partie avec un extra terrestre, et adam est bien seul avec lui même. Adam mâle a pas encore résolu ses problèmes de existance et il veut aller sur mars et vénus. Les femmes c'est compliqué, et c'est encore plus compliqé dans ses mondes.
Les mondes arabes et leur femme voiler. Les mâles on des crises de angoisse terrible, la mort les antes. Dans lespace la survie est encore plus difficile, Tout est a faire, rien est fait. La survie est roff. Sur terre c'est plus facile, Et on trouve le moyen de s'entretuer pour des banalités. En survie génétique c'est encore plus roff.
L'histoire se poursuit avec les survivants.
La simple espression de la vie. Mangé et dormir et exister.
Comment veux tu exsiter.
Les religions ont trouvé un compromi en utilisant le mot dieu a toutes les sauces de l'existance terrestre et cosmique. Il y a surement du vrais. Lorsque sa commence a aller mal (détruire les atomes), les troublses se dirige vers l'Infinie dans le futur. Dieu serait la stabilité et la tranquilité.
Ceux qui aiment la destruction il vont se gaver en totalité.
Comment veut t'on vivre, adoré un dieu éternelle, ou mourir rapidement et espéré plus de vie, la survie. Adam et ève au paradie.
L'Homme modenre est devant la mort instatanée avec le monde des atomes. On a connu la mort lente sur la croix avec le christ, trois heures. Avec le monde des atomes tu es déja mort et tu le sait pas. Un tir de rayons lazer et tu es mort instantanément.
Tout est détruit et il ne reste que la poussière de cendre.
Comment vivre l'expérience de la vie. Le ciel, le pure gatoire et l'enfer, tout ceci est notre mort.
Même si on vivrait dans la paix universelle, sa veut pas dire que l'on ne meurt pas. La religion le dit bien.
Ombres et lumière se croisent. Harry Potter et le roi de sang mêler.
L'arbre de vie et l'arbre de la science.
L'Homme est devant une réalité de exsitance par le processus des atomes, qui se traduit par le jugement de dieu. Un absolutisem imposer par l'univers, a cause de nos comportements de auto destruction.
La matrice cosmique.
L'Homme riche et l'HOmme pauvre. Les prédateurs versus les herbivores.
Mangé son prochaim ou vivre avec son prochaim.
L'estoma, l'antique serpent. Il y a des mistères dans cette création.
L'usure de la matière en existance.
Naissance vie mort.
Peut être que dieu est un suvivant d'un lointain passé éternelle.
La science un éternelle apprentissage, refaire éternellement les expériences.
Que de mistères.
Salut corbeau
L'Homme et les animaux sont dans le m^ême bateau face a la mort. La mort est toujours pariel, même si elle a différentes formes.
La science de la mort va surement survivre a sa propre mort, elle continuera a faire ses expériences indéfinments en exprérent un jour compredre ce qui ce passe.
Les minions.
Bonne journée corbeau.
Fernand
Fil complet:
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - corbeau, 16/09/2024, 12:25
- SURVIVRE.... - Jeromec, 17/09/2024, 11:31
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - F Fernand, 18/09/2024, 08:42
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - F Fernand, 18/09/2024, 23:58
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - corbeau, 19/09/2024, 08:00
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - F Fernand, 19/09/2024, 09:43
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - F Fernand, 19/09/2024, 11:02
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - corbeau, 19/09/2024, 08:00
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - F Fernand, 18/09/2024, 23:58
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - F Fernand, 19/09/2024, 22:48
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE le 666 - F Fernand, 20/09/2024, 11:42