SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE
Salut corbeau
Il est certain que l'Homme bon doit dire non a la destruction du monde en dépit du poid du péché.
Même si la mort exisge la mort, il faut la refuser, et abcepter de vivre, et de essayer de faire mieux.
Dans sa tête la mal exige punition, il faut s'éloigner de tel idée, et se tenir loin de ce qui est pas bon.
Il est roujours possible de faire de bonne action et de vivre en harmonie envers sois même.
Le mal histoirique est tellement rentré en sois, il est acqui par les habitudes de la vie.
Les Hommes de guerre sont des esclaves du mal enchainner par le mal. C'est comme un mamouth prit dans les sable mouvent, comment les sorter de là, on est du domaine du miracle.
Les anges déchus sont dans un état négatif dans leur monde, ils sont eux aussi prid dans les ombres. Il émètre des idées négatives dans leur environnment et dans celle des Hommes.
Il ne reste que la zone neutre, le silece de l'esprit, la compassion, l'entraide fraternelle au sens sprituelle. Une fraternité qui ne dépent pas du monde écomomique. Dieu ne peut pas être acheter. Il exsite une autre réalité, la fraternité.
La fratyernité est pas nécessairement une organisation matériel, mais un état de vie, ve vie envers ce qui vie au siens divin.
On s'éloigne du culte de la mort. Il ne faut pas sacrifier les animaux ni les Homme vers la mort. Refuser le crime. La vengence demande la mort, et la mort engendre la mort perpétuelle.
Les engrenagent de la mort sont très puissantes en ce monde. C'est comme le monde des atomes qui sont détruits, cette pollution est infiniment petites et traverses notre monde. La science par son agir de destruction des atomes fait fausses route envers la vie. Il exsite bien d'autre chemnnin plus vivant.
L'arbre de vie, a été bouldoser par le mental et les fausses pensées de nos existances, des fausses croyances qui nous exterminer. La destruction a l'Infinie.
Il est très difficile de refuser la destruction. Les anges au ciel, on eux aussi tombré en auto destruction de eux même et de leur environnement.
Un êtres qui est en dégénéressence peut il sans sortir vivant, ou il meurt.
Il exite peut être des êtres de toutes sortes qui on peut de auto destruction, et qui on la chance de évoluer dans le bon sens.
Ceux qui sont devenu mort, c'est réellment un autre monde.
Il faut refuser le sacrifice de la vache folle au temple. Il faut arrêté le sacrifice des animaux. C'est l'action juste qui est la vie. Dieu est pas la mort, c'est du vivant. Il ne fait pas partie du monde des morts, comme l'hsitoire dit.
Il faut refuser le consentement dans sa tête.
Mangé végé est fort utile. Si tu manges des animaux, tu prix pour leur être. Un jours tu sera nourri de lumière divine. Tu aura plus besoin de mangé les autre, tu pourras vire éternellent avec l'univers de dieu.
La pose zen total.
Tu t'assi sur ta chèse tu fermes les yeux, et tu arrêtes tout. Le corps doit rentrer dans la paix. Arrêter de bouger. Lorsque tu vas arrêter de bouger, tu vas commencer a exister. La mort va tourbillonner autour de toi, mais ne bouge pas, reste en ton centre.
Harmonie et paix.
Salut corbeau
Fernand
Fil complet:
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - corbeau, 16/09/2024, 12:25
- SURVIVRE.... - Jeromec, 17/09/2024, 11:31
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - F Fernand, 18/09/2024, 08:42
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - F Fernand, 18/09/2024, 23:58
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - corbeau, 19/09/2024, 08:00
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - F Fernand, 19/09/2024, 09:43
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - F Fernand, 19/09/2024, 11:02
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - corbeau, 19/09/2024, 08:00
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - F Fernand, 18/09/2024, 23:58
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE - F Fernand, 19/09/2024, 22:48
- SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE le 666 - F Fernand, 20/09/2024, 11:42