Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE

par F Fernand, mercredi 18 septembre 2024, 23:58 (il y a 20 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Il est certain que l'Homme bon doit dire non a la destruction du monde en dépit du poid du péché.

Même si la mort exisge la mort, il faut la refuser, et abcepter de vivre, et de essayer de faire mieux.

Dans sa tête la mal exige punition, il faut s'éloigner de tel idée, et se tenir loin de ce qui est pas bon.

Il faut comprendre que la planète terre est sous control de puisants terminateurs. Ils sont comme des machines robots doué de intelligenges artificielle venant du royaume du ciel des enfers.

De tel êtres ne craingnent ni la mort, ni la vie, ni dieu, ni l'enfer, ce sont des machines parfaites fabriquer pour le control de planètes. Sa remontes a des milliard de anneés.

Si tu faits un cheminment spirituelle, il faut pas faire de bruit. Le théorème de fermi s'applique.

La terre est en dangé de extermination. Si l'empire resoit le pouvoir de nous détruire il vont le faire. Il faut toujours référer de dieu, il faut refuser la destruction du monde et abcepter de vivre avec dieu.

Ne croix jamais a l'exsitance de dieu, il est réel. La croyance c'est comme des sables mouvents, le fond il n'y en a pas. Tu peux caler longtemps.

Les anges déchus, il faut s'éloigner de leur idées et retrouver sa nature de création poemière pour les Hommes qui on encore de cette vie de origine. Certainne rumeur circule que l'ont peu perdre ses origines et devenir mort. Il ne faut pas se jerter dans le feu pour savoir si on va bruler, il faut rester au sec.

Il faut aller audela de la programmation des idées des anges et redécouvrui une autre réalité de nous même. Si La mémoire de origine existe encore elle sera utile. Les mk+ retrouveront ils leur mémoire ancestral de originie si ils sont plus sous l'infleunce des anges déchus.

La destruction des atomes fait de la destruction en profondeur. On a pas besoin de passé au feu des atomes pour redécouvrir notre existance première. Il ne faut pas se jeter dans le feu.

C'est très très difficle de échapper a l'influence des agnes et de leur control permanent sur nous, mais c'est possible.

La matrice nous conditionne en profondeur.

Il faut redécouvrir son intérieur.

Les domminteurs cosmiques ont une poeur terrible que les esclaves redoucouvrent leur vie de existance. Tout la puissance du 666, est de tout effacer nos existance et exterminer nous même.

L'ultime fin c'est dieu, pour ceux qui font partie de ce monde.

Les autres qui sont pas directement de dieu c'est peut être un autre monde.

Redécouvrir son être.

La science est faciné par la destruction des atomes, mais on peut connaitre les atomes sans les détruire, c'est possible et c'est nécessaire.

Même si on est né de dieu, il faut pas se jeter dans le feu. Pour ceux qui sont né de dieu, les épreuves sont roffs, il ne faut pas emplifier la situation, harmonie et d'autres qualitées divines sont nécessaires.

C'est peut être comme un jeux de dragon et dogon, des vies sa s'accumule, et sa se perd.
Recevoir de la lumière divinie est nécesaire, sa redonne de la vie aux êtres de ces créations.

La réalité de dieu et son image. Ce qui est vu (l'image) ne veut pas dire réalité. L'univers ne dévoile pas ses secrets, sa demande du bon travail de vie et de vie. Sa prend de la continuité de vie et non de mort.

Le culte de la mort il faut s'éloigner de cela.


Harmonie et paix.

Salut corbeau

Fernand

  96 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201419 messages dans 41041 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/10/2024, 19:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum