Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

ENCORE DES FAUSSETÉS

par corbeau, samedi 03 août 2024, 20:42 (il y a 44 jours) @ panthère58

En voilà un qui s’en prend gratuitement à l’un des meilleurs analystes sur le web et ce, sans soutenir ce qu’il avance par des arguments. Il se forge une certaine crédibilité par ses publications « ésotériques » espérant que ça va donner la même crédibilité à son dénigrement qu’il fait de façon épisodique sur AK7T, dont les informations et les analyses sont pourtant presqu’irréprochables et d’une justesse incomparable. Une personne honnête intellectuellement et intègre ne pourrait tenir un tel propos à l’encontre d’AK7T. En tout cas, si quelqu’un est atteint du « delirium tremens », ce n’est pas Alexis.

ALEXIS COSSETTE-TRUDEL EN « DAMAGE CONTROL »
par corbeau, dimanche 21 juillet 2024, 13:04 (il y a 3 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=208446

Bienvenue dans les années 1970 ![/size][/b]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=6vZ15elT7hU


« Gratuitement » ?

Le titre exprime qu’Alexis Cossette-Trudel est dans un processus de « damage control » et la référence au site de RadioQuébec ( https://radioquebec.tv/ ) permet à chacun d’aller vérifier par lui-même l’absence du web journal du 14 juillet 2024 qu’il a fait disparaître. On y trouve celui du 17 juillet 2024, tel qu’indiqué. Et toute personne intéressée peut le regarder et constater par elle-même l’état délirant de l’animateur.


Les commentaires sur cette vidéo du 17 juillet 2024 d’une habituée (une, parce que de nombreuses autres personnes ont décroché après celle du 14 juillet 2024) en expriment assez bien l’ambiance :

PetiteSouris
« Je vois qu'il y a bcp de commentaires positives à votre wj, mais pour ma part, c'est la goutte qui a fait débordé le vase. Je suis EXTREMENT décue. C'est too much. Je me considère comme une personne très intelligente, capable de comprendre et faire de bonnes déductions sur bcp d'événements, mais je n'aime pas la facon dont tu m'insulte car apres une grande analyse de la situation, je ne suis pas d'accord à 100% avec toi !! Tu es un journaliste, mais tu es TROP émotionnelle. Tu veux ABSOLUMENT qu'on soit d'accord avec toi. Ton role est de simplement expliquer ton point de vue, avec divers analyses, preuves, etc, mais avec une approche et un ton neutre et sympathique. Je me suis arreter en plein milieu du wj quand tu m'a encore traité de nounoune. Je ne vois pas pk tu parles d'un gars de 20 ans qui a fait ca. C'est sur que ce n'est pas Crooks qui a fait ca, c'est un patzi. Mon impression initial était simplement le deep state qui ont organisé le tout et Crooks était le fall guy. Alors C'EST SUR qu'ils l'ont laissé entré sans trouble. Pour moi, les SS sont sous l'authorité du gouverment et non de Trump. Mon père est un vétéran, et mon père me l'a meme dit encore cette semaine, le SS doit obéir à leurs supérieurs. Meme s'ils trouvaient bizz que l'autre toit ne soit pas protégé par eux, qu'est-ce que ces gars la pouvaient faire ? rien. Meme s'ils ont voulu tiré, leurs ordres étaient de ne pas tirés. Pour l'instant, apres avoir écouté divers analyses du shooting, je crois encore que les balles étaient vrais, qu'ils avaient 2 tireurs (le 2e étant un safe guard, comme le deep state font tjrs, comme avec JFK), le pompier était vraiment mort et la machine en arriere pissait du liquide, ce qui voulait dire de vrai balles. Plusieurs experts sniper l'ont dit qu'ils n'aurait jamais tiré pour faire semblant comme tu l'a dit car trop risqué. Bref, meme si tu as raison sur tout, je demande du RESPECT envers moi, fidèle depuis 4 ans. Du profesionnalisme svp.

Je ne crois pas qu'un sniper ami de trump aurait pris la chance de tiré pres de sa tete. Plrs experts sniper l'ont dit que cela n'a pas de sens. Mon père aussi. Alors, puisque je crois que les balles étaient vrais, je ne peux pas etre en accord avec ta théorie que Trump était au courant comme tu prétend. Oui, les gens n'ont pas réagient dans les estrades, oui Trump n'a pas été protégé comme supposé et il a été vulnérable, mais mon père, qui est tireur et a été à la guerre, dit que les gens ne réagissent pas comme dans les films, il y a un délai, surtout confiné, tu ne pouvais qu'accoupir. Les gens ne sont pas 'intelligents' quand qql chose de grave arrive. Bref, moi, je suis entre les deux, et probabment on ne sera jamais la vérité sur ce que tu crois pour Trump, mais ce que je n'aime pas est ton ton de frustration. Ce n'est PAS professionel. Je n'ai pas aimé que tu me dises d'avoir pitié de moi et que les personnes intelligentes vont etre d'accord avec toi. Euh quoi ? Je ne suis pas intelligente car je ne suis pas vendu que c'Était de faux balles et que Trump était au courant ? C'est sur qu'il y a une multitude de choses qui clochent pour l'assasinat comme tel, mais cela fait du sens si Crooks est un patzi utilisé par le Deep State, avec un sniper backup dans la batisse en bas. Bref, j'aimerais que tu réécoute ton wj et de réfléchir. Apprendre à etre moins émotionelle, d'etre sensible aux commentaires, dont je sais ce n'est pas facile, de trouver le moyen 'to blow off steam' pendant la semaine pour que tu puisses etre OK pour les wj et etre courtois, polis et respectueux. D'arreter de regarder les commentaires en plein wj et de concentrer à faire un bon wj, bien planifié, en expliquant les choses de facon neutre, juste expliquer. Nous donner une autre vision sur les arguments opposé, mais sans dire 'bne la, pensez y comme il faut !!' avec un ton irrité. Il faut apprendre à prendre la critique, pour s'améliorer. J'aimerais continuer t'écouter. :) »


Par ailleurs, quiconque avec le moindrement de sens commun, qui regarde ces 2 vidéos sur le thème de la tentative d’assassinat de l’ex-président, comprendra que le message de la première vidéo indiquant que Donald Trump et les patriotes avaient complètement orchestré une fausse tentative d’assassinat est en contradiction avec ce qu’il dit dans la deuxième. Ainsi, ACT résume à 0h51 – 0h52 – 0h53 : Je n’ai pas trahi Donald Trump… L’humanité s’en sort avec lui. C’est le sauveur… Trump n’est pas le méchant. Tout n’était pas organisé. C’est un événement redirigé. (Il sort sa petite note de mise au point!).

Bla bla bla, beaucoup de salive et de spin dans cette opération de « damage control », de relations publiques, pour essayer de minimiser les dégâts en perte de crédibilité, d’auditoire et de dons. Pour sauver la face aussi, pour protéger son EGO.


DÉLIRE :
Trouble psychique d'une personne qui a perdu le contact avec la réalité, qui perçoit et dit des choses qui ne concordent pas avec la réalité ou l'évidence, quelle que soit leur cohérence interne.
Être en plein délire.
Selon Le Robert.


Puis, une petite vidéo pour te rendre la politesse : https://www.youtube.com/watch?v=SJTuZwzYVsI
La première qui est sortie, mais elle semble tomber pile. Tu vas te bidonner.


Ça te fâche qu’on puisse éreinter un de tes chéris. Pourtant, toi, tu ne te gênes pas pour critiquer Richard Glenn, semaine après semaine. On se demande bien pourquoi d’ailleurs. D’où vient donc ce qui ressemble à de l’acharnement? …

Et ce double standard, parce que tu te crois plus objectif ou plus intelligent?
Ou que tu es plus important et aurais davantage de droits?

En passant, jamais je ne pourrais souffrir de delirium tremens puisque je ne bois pas d’alcool. Le delirium tremens est seulement possible comme un effet d'un sevrage d'alcool. Une autre erreur de ta part! Un terme erroné.

;-)

  263 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201308 messages dans 41013 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 179 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 179 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/09/2024, 16:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum