Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

[RÉ]AGIR / JdF & Hydroxychloroquine / AVRIL 20 / ÉSO 2020

par panthère58, dimanche 23 juin 2024, 15:25 (il y a 76 jours) @ panthère58

:-) VIDÉORANDIAS SUR YOUTUBE

S'il y avait « Le Chiard à Richard »,
maintenant il y a « L’Alerte Lambert à Panthère » !

De Janvier 2020 à aujourd’hui…

ATTENTION : Les opinions, les croyances, les propos de Kiwan pour Richard Glenn, de sa co-animatrice lorsque c’est le cas, et de ses invités, peuvent avoir évolué et changé depuis l’enregistrement des différents VidéOrandias.

[image]

LIENS DOSSIER VIDÉORANDIA

1. Dossier VidéOrandia sur YouTube : Octobre 2013 à aujourd'hui
par panthère58, jeudi 16 mars 2023, 11:09 (il y a 246 jours)
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=204056

2. Dossier VidéOrandia sur YouTube : Janvier 2017 à aujourd'hui
par panthère58, samedi 18 novembre 2023, 15:54 (il y a 194 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=206791

[image]

MES DEUX CHANSONS « NOSTALGIE » DU BILLET

Bienvenue dans les années 1970 au Fog Machine.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=gUUsYurcCZw


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7m8izf-oXY4

“Quelle dose de vérité un esprit peut-il supporter, quelle dose de vérité peut-il risquer ?”
Friedrich Nietzsche

[image]

MARS 2020

VOR200321


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=QKIRBxOen6w
VOR200321 Agir ou Réagir - avec Marc Laperle, Jérôme Pilon, Joane Dagenais, Alain Nyala et Richard Glenn
3 717 visionnements • Diffusé en direct le 21 mars 2020

OrandiaTV

Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=161496

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=161503

Extrait du Facebook de KpRG : Connaissez-vous quelqu'un qui dit que la pandémie est ridicule ? Qu'il se taise ! Connaissez-vous quelqu'un qui ne veut rien voir, ni rien entendre des consignes de précautions imposées à tous ? Connaissez-vous quelqu'un qui ne veut rien faire, [qui] ne [se] bouge pas ? Peut-être [qu’]il est sous le choc ! (S'il n'est pas mort !) [Ou peut-être que ce quelqu’un s’est informé, au lieu de se laisser manipuler…] Comment agissiez-vous il y a un mois, en préparation de ce qui arrive maintenant ? Il fallait... AGIR ou RÉAGIR (pendant qu'il [était] encore temps). [Déjà, à l’automne dernier,] Jérôme Pilon, notre chroniqueur SURVIVALISTE, nous avait donné plusieurs bons trucs pour se préparer lors de plusieurs de nos VidéOrandias. Avez-vous suivi ses conseils à temps ? Il s'ajoute à nos chroniqueurs ce soir. Bon visionnement, EN TOUTE CONSCIENCE !

[image]

INFO(S) dans le générique du début :

Sur le Congrès ÉSO 2020 qui sera exclusivement virtuel (internet)

[image]

INTRODUCTION à 0H01’59" : Présentation de l’émission et de Jérôme Pilon en studio, mais en différé

KpRG nous expose les précautions qu’il prend avec ses deux paires de gants et son eau savonneuse

En 2024 : J’ai appréhendé cette pseudo pandémie avec une toute autre approche, la même qu’en 2009-2010, soit celle d’Antoine Béchamp. Il faut dire que j’ai des antécédents avec la pseudo crise du VIH / SIDA. En général, on me niaise, abuse une fois, mais pas deux. Pourtant, je suis un peureux de nature ; donc, je ne suis pas brave. Mais, par contre, je fais souvent preuve de courage en surmontant mes peurs.

Tandis que l’approche de KpRG, celle de Louis Pasteur, dénote qu’il craingnait vraiment le coronavirus. C’est pour ça que je disais dans un billet précédent, de faire attention à la « foyance » que vous entretenez. Cette « foyance » influence et crée votre réalité : c’est votre « œil quantique qui observe tout ». La « foyance », ce sont nos pensées profondes qui trop souvent nous échappent.

Emmanuel Macron : « Nous sommes en guerre. »
Pr Didier Raoult et l’hydroxychloroquine sur la page Facebook de KpRG
On fait un lien entre la chauve-souris, le coronavirus, et l’année chinoise du Rat

[image]

À 0H13’12" du VidéOrandia : En direct avec Marc Laperle en visioconférence

On revient sur les gants de KpRG
Il est question de prévention et de traitement en fonction du Covid-19
Premier élément en prévention présenté par Marc Laperle : le vaccin

Lien : https://t.me/trottasilvano/34857
Extrait : L'analyse des chiffres est sans appel : 3 millions de décès excédentaires dans 47 pays qui ont massivement vaccinés jusqu'en décembre 2022. Mais cela n'intéresse nullement les médias.

Ce n’est pas de la prévention à proprement parler. C’est un traitement médical qu’on dit préventif. Le principe peut être valable, mais ce qu’on en fait en y ajoutant des adjuvants nocifs, c’est autre chose. Un « Juste » doit s’enquérir de toutes les facettes de la vaccination avant d’en faire la promotion. Sinon… Sans compter que les pharmaceutiques sont reconnues pour falsifier leurs études, mentir sur l’efficacité, corrompre la médecine en général.

Lien (un parmi tant d’autres) : https://t.me/trottasilvano/35185
Extrait : Le procureur général du Kansas poursuit Pfizer pour avoir "trompé le Kansas sur le vaccin COVID". Le procureur général du Kansas, Kris Kobach, a déclaré dans le communiqué : "Pfizer a fait de multiples déclarations trompeuses pour tromper le public sur son vaccin à un moment où les Américains avaient besoin de connaître la vérité."
Source : https://x.com/JasonBlairNTD/status/1802765077637935284

Marc Laperle fait confiance à la FDA américaine et Santé Canada qu’il dit « apolitiques »

Encore une fois, je me vois obliger de paraphraser M. Lemaire de Lemaireville : « laissez-moi rire, s.v.p. ». Un « Juste » aurait autant de réserve sur les vaccins et les produits pharmaceutiques que sur l’hydroxychloroquine. Ce qui ne semble pas le cas de M. Laperle. Ses informations sur l’hydroxychloroquine sont déficientes. Pour nous imposer des mesures liberticides, on dit que nous sommes dans une URGENCE SANITAIRE, et on fait la bouche fine sur un produit qui est déjà utilisée à profusion depuis des décennies ? Il est où le problème avec la FDA sinon qu’elle est corrompue. On l’a vu dans les années 1980 avec la pseudo crise du VIH.

Lien : https://t.me/trottasilvano/34846
Extrait : Big Pharma a versé 690 millions de dollars à l'agence de Fauci pendant la "pandémie". Fauci lui est en train de passer en commission d'enquête pour avoir fomenter la "pandémie", refuser les traitements et n'accepter que les vaccins. Big Pharma est l'un des cancer de ce monde !

[image]

À 0H27’40" du VidéOrandia : Les mesures au Québec

Marc Laperle : Vaut mieux en faire trop que pas assez.

Il fait preuve de retenue sur l’hydroxychloroquine malgré des évidences et alors que nous sommes dans une « URGENCE SANITAIRE », et il se lâche lousse sur les mesures gouvernementales de François Legault.

On reparle du masque, on mentionne les gants, le lavage des mains
Comment faire son épicerie et d’autres directives

Je l’avoue, à plusieurs reprises j’ai fait semblant de me mettre du Purell à l’entrée des magasins. Était-ce moral, immoral, amoral ?

Marc Laperle (à 0H39’43") : Et là, je parle un peu au nom de M. Legault et ses confrères.

KpRG : Ils font un bon travail, hein ?

Marc Laperle : Ils font un excellent travail. C’est rare qu’on dit ça, mais il faut le dire.

« Laissez-moi rire s.v.p. »

KpRG fait la promotion de son médicament « JÄGERMEISTER » dont il s’est procuré plusieurs 40 onces
Marc Laperle aborde les dommages collatéraux des mesures gouvernementales au niveau économique

Il a éludé les dommages humains. Quant aux mesures, qu’importe le respect des Québécois, le Gouvernement va prolonger indûment ses mesures. On voit que Marc Laperle adopte une confiance aveugle face aux directives du Gouvernement.

[image]

À 0H46’26" du VidéOrandia : De retour avec Jérôme Pilon en différé, sur la nutrition

Pour faire face à une possible quarantaine prolongée ou autres situations d’urgence
Extrait vidéo avec Ronald l’horticulteur

[image]

À 0H54’28" du VidéOrandia : Avec Joane en direct

Joane nous parle des répercussions de la crise sanitaire à son retour au travail
Elle a perçu le désespoir dans ses communications avec sa clientèle
KpRG revient avec ladite théorie pour « régénérer » l’Humanité (la ramener à 500 millions d’êtres humains)

Il introduit cette approche en disant pour s’en distancer « qu’il y a des gens qui vont penser que c’est ce qu’il doit arriver dans notre société où on dit qu’il y aurait trop de monde ». Par contre, il semble la légitimer en faisant la comparaison avec les feux de forêts qui revigorent ces boisés. On dirait toujours qu’il joue sur les deux tableaux pour être toujours gagnant-gagnant qu’importe l’issue. Et il faut comprendre dans « il y a des gens qui disent », qu’il semble aussi se référer à ses « amis », dont il connaît l’agenda depuis plus de 40 ans… Mais à l’entendre ramener de façon récurrente cette approche sans s’en offusquer, lui dont la sensibilité est pourtant souvent manifeste à l’écran, ça donne froid dans le dos. Comme si, justement, éliminer 93,75% de la population mondiale établie à 8 milliards, était juste un « passage obligé » (douleurs de l’enfantement), sans plus…

On parle des précautions sanitaires au lieu de travail de Joane
Joane revient sur la détresse de sa clientèle et de sa tante, dont la routine est bouleversée
Ce qui amène KpRG à évoquer le film « Le Jour où la Terre s’arrêta »


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=KeSpfQoYL2U


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LrZ3paCZHKE

KpRG (à 1H02’33") : Tu sais, il y a une expression qui disait : « le jour où la Terre s’arrêta ». Mais, on impliquait le phénomène extraterrestre qui arrivait à ce moment-là. Bien, 2023 approche à grands pas et, d’ici là, peut-être que la Terrenotre Terre [en studio], elle tournes-tu ? Oui, très, très lentement, je ne sais pas si, elle vas-tu arrêter ? – mais le jour où notre Terre va arrêter…

On parle d’iniquité, érigée en système, et de remettre le compteur à zéro

Tiens, le même discours que Klaus Schwab et l’agenda 2030 (The Great Reset)… Pas sûr que tout le monde a la même signification de « remettre le compteur à zéro » que celle de KpRG qui est sous-entendue. Mais comme il ne l’explicite pas et qu’il y voit une approbation des autres… Il ne faut pas confondre être d’accord sur l’idée de fond, mais pas sur les moyens comme ramener la population à 500 millions.

[image]

À 1H04’49" du VidéOrandia : De retour avec Jérôme Pilon pour un autre segment de survivalisme

[image]

À 1H22’37" du VidéOrandia : Entretien enregistré en différé avec Martin Caron

Qui nous présente un produit homologué aux multiples usages désinfectants
Il s’agit du Bio-Mart et de ses dérivés
Utilisés dans le monde de l’élevage d’animaux pour la consommation, mais aussi adaptés pour les humains
Ses produits sont écologiques mais aussi efficaces, sinon plus, que les produits chimiques

[image]

À 1H34’17" du VidéOrandia : Segment avec Alain Nyala

On considère le « refus » de changer ses habitudes, de s’adapter, de résister au « réel », comme un facteur anxiogène face à la crise sanitaire

Moi, c’est le refus de me faire manipuler, de me faire fourrer par nos élus collabos des pharmaceutiques et des mondialistes. Et ce sont presque toujours ceux qui résistent comme AK7T qui vous sauvent les fesses ! Est-ce que KpRG a vraiment été voir trois fois le dernier Star Wars ? Parce qu’il semble que quelque chose lui a échappé.

Au-delà de la planification, être présent à ce que l’on fait, permettrait de mieux gérer son stress, son anxiété

KpRG (à 1H57’38") : Moi j’appelle ça une initiation planétaire. C’était ça qui était prévue ; qu’il y est un « stop and go ». [The Great Reset / Build Back Better] On stoppe, et on repart. Et là, il s’appelle Legault (le go) notre premier ministre. Puis il porte le prénom de « François ».


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SdbaK-EQ7r8

Bien que j’appelle ça une manipulation, une confusion, une agression, une illusion planétaire, c’est, en fait, bel et bien une initiation planétaire parce que ces extrahumains en revendiquent la propritété et tout ce qui vient avec, dont les humains. Mais ce n’est certainement pas une initiation solaire.

Du clavardage, Larry Morin : La peur n’existe pas, c’est nous qui la créons.

On nous crée constamment la peur ; c’est nous qui sommes assez poisson, assez mouton, assez endormi pour y croire.

[image]

À 2H04’40" du VidéOrandia : On termine le VidéOrandia avec Jérôme Pilon

[image]

MARS 2020

VOR200328


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=q6t8V05NZJ0
VOR200328 Terre ou ne pas Taire avec Jean de Flor
6 572 visionnements • 28 mars 2020

OrandiaTV
On mesure la grandeur d'un homme à la grandeur de l'obstacle qu'il surmonte. Ainsi en est-il d'une humanité qui doit faire face à une extinction virale ? Jean de Flor nous donne son point de vue de la situation qui pourrait être bénéfique à tous et chacun.

Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=161940

Liens Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=161946
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=162254

Extrait du Facebook de KpRG : Présentement, le problème sur la Terre n'est pas de savoir s'il y a une pandémie, mais c'est : doit-on dire tout ce qu'elle est et pourrait devenir dans un proche avenir contre l'humanité ? Trop de lumière peut rendre aveugle ! [Pas la lumière intérieure. Ici, il est question de la mauvaise lumière (information) qui aveugle même les « élus ».] "L'imagination est plus importante que le savoir" avait dit Albert Einstein. Il n'a jamais dit: "Tout ce que vous pouvez imaginer est plus important que le savoir." L'imagination, c'est voir avec les yeux du cœur. La science, c'est ça voir avec les yeux du corps. [KpRG voit avec les yeux de ses « amis »...] Pilule bleue ou pilule rouge ? À chacun de percevoir ce qui lui convient. Bon visionnement de cette rencontre avec Jean de Flor. SPÉCIAL TERRE OU NE PAS TAIRE !

[image]

INFO(S) dans le générique du début :

Sur le Congrès ÉSO 2020

[image]

INTRODUCTION à 0H02’14" : Présentation de l’émission et de Jean de Flor en visioconférence

Par une belle journée de printemps, vendredi le 27 mars 2020, le VidéOrandia se déroule à l’extérieur
KpRG nous présente des revues, dont l’une datée d’octobre 2019 et qui parlait de la prochaine pandémie
JdF fait allusion à « EVENT 201 » (octobre 2019) et au dernier WEF qui évoquaient une pandémie mondiale ; et à TruNews qui rapportait que la propagation du virus avait commencé à l’automne 2019 en Chine
En lien avec la pandémie, JdF fait un bref survol des années de sa collaboration avec Ésotérisme Expérimental

Selon toute vraisemblance, ça fait plutôt 7 ans (2013-2020) que JdF collabore aux VidéOrandias. KpRG aurait conservé des copies des VORs qui étaient sur VIMEO, plate-forme qu’on a délaissée en 2013, et qui n’ont pas été reconduits sur YouTube, dont le fameux VOR121223. Alors, d’une façon ou d’une autre, Serge Cazelais aura eu gain de cause pour le faire enlever.

[image]

À 0H12’36" du VidéOrandia : La pandémie serait un échec, selon JdF

En 2024 : Avec l’injection à ARNm (graphène, 5G), les turbo cancers, les myocardites et péricardites, et l’Ukraine en arrière-plan, avec les changements climatiques, ce n’est pas un échec ; c’est une brique dans le mur qu’ils construisent petit à petit, surtout en année d’élections présidentielles impliquant Donald J. Trump, plus populaire que jamais.

Tout le monde profiterait de la crise sanitaire pour pousser son agenda
En lien avec les sujets dont on a parlé dans les VidéOrandias : cryptomonnaie, revenue minimum garanti / jubilé, les REPO / FED, la fraude, « Q », l’élection de Donald J. Trump à la présidence des États-Unis
À moins d’un événement majeur [pandémie & fraude électorale sans précédent], il devrait être de retour à la présidence
JdF explique comment on parvient à faire de quelqu’un, un millionnaire (Bernie Sanders)

[image]

À 0H20’47" du VidéOrandia : « Les Simpsons » et le jeu de cartes illuminati

Ils annoncent des « choses » avant le temps
Si les globalistes, les nationalistes et les technocrates finissent par s’entendre pour posséder le monde, on est « cuit »

JdF (à 0H22’38") : Ça dépend du point de vue. Moi, je suis plus optimiste que toi. Toi, tu vois ça de façon négative, moi, je le vois comme une opportunité de se rebeller contre celui qui a divisé pour régner depuis des milliers d’années, et pour ne pas dire, beaucoup plus que des milliers d’années.

Benyamin Netanyahou sous inculpation et ne formerait pas le prochain gouvernement en Israël

En 2024 : Toujours en poste malgré l’énorme controverse avec la Palestine depuis l’automne 2023.

L’humanité doit être informée et faire un choix
Les diverses prophéties seraient comme des panneaux de signalisation sur la route qui nous informent
Il y aurait une prise de conscience à tous les niveaux

En autant qu’on n’ait pas besoin de « trois prises » de conscience

La propagande des nombreuses célébrités qui « attrapent » le coronavirus sur la planète
La crise sanitaire permet de voir campent les gens

JdF (à 0H32’23") : Je crois que les forces anti humanité sont en déroute actuellement.

Personnellement, je n’adhérais pas aux diverses factions antagonistes qui se disputaient le « contrôle du Futur ». Je crois qu’il y a toujours eu un affrontement qu’entre deux forces : pro humanité VS anti humanité.

[image]

À 0H32’29" du VidéOrandia : Intervention céleste en cas de non-respect du choix de l’Humanité

KpRG (à 0H33,59") : Oui. D’accord. Fin février 2023, le « surrender » (à bas les armes) ça s’adresse à eux autres, en même temps que c’est un rendez-vous (meeting) pour les autres. Et pour ça, il faut qu’on en arrive à ce que je disais tantôt, la fameuse formule « alors que tout semblera perdu ». Mais pour ça, il faut que ça aille jusqu’au bout, au bout, au bout. On est loin d’être rendu au bout du bout. Il y a encore de la nourriture dans les épiceries…

Quel est le but d’intervenir quand tout est presque perdu (semblera perdu) ? Il faut-tu être innocent pas à peu près. C’est comme des pompiers qui attendraient que le feu soit presqu’éteint avant de commencer à l’arroser. Bravo champion !

JdF est confiant que tout ça sera fini dans une semaine grâce à l’hydroxychloroquine, combinée au zinc et à l’azithromycine [vraiment désolé…]
KpRG se réfère au texte de l’Apocalypse de la Bible [faut-il le prendre au pied de la lettre qui tue… ?]

La question qui tue : Qu’est-ce que « Le Livre de La Révélation » fait dans la Bible, alors que l’Église catholique romaine s’est attelée à éliminer la « sorcellerie » ou tout ce qui s’y apparentait ? Pourquoi un tel passe-droit ? Une partie de la réponse : « predictive programming » Il semble que KpRG y adhère d’emblée, même s’il serait très heureux qu’on se retrouve sur une autre ligne de temps, comme l’avance JdF.

Extrait vidéo avec Louis Lefebvre sur une arme génétique

[image]

À 0H40’43" du VidéOrandia : Selon JdF, on entrerait dans une ère de paix

On va en avoir la réponse après les présidentielles américaines de 2024.

Les événements ne se présentent jamais comme on l’anticipe
KpRG se réfère encore à un verset biblique [faut-il le prendre au pied de la lettre qui tue ?]

Lien : http://www.bible-en-ligne.net/bible,52N-5,1-thessaloniciens.php
Extrait : 5:3 Quand les hommes diront: Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

KpRG (à 0H42’51") : Tu comprends, Jean, que quand je prends la position, un petit peu de l’antagoniste de ce que tu dis, c’est dans le but de soulever tout de suite des points de gens qui nous écoutent régulièrement, j’allais presque dire, religieusement, et qui ont peut-être des arguments que j’ai soulevés. J’aimais mieux te les lancer tout de suite pour que tu réagisses devant eux…

Personnellement, je ne suis pas fort sur les arguments bibliques. Mais KpRG doit connaître son auditoire mieux que moi.

JdF dit qu’il n’est pas là pour essayer de convaincre les gens
Il ne fait que partager son expérience, ses connaissances, ses intuitions
JdF nous rapporte les observations de son quotidien et il n’y voit que du positif

Pour le moment. Mais l’échantillon est mince et il faut être conscient du « big picture ». Si ma mère avait été toujours vivante et qu’on m’avait empêché de la voir, j’aurais probablement « refusé et résisté » à l’irréel de la situation, n’en déplaise à Alain Nyala.

[image]

À 0H46’16" du VidéOrandia : Les suppléments que JdF prend

Vitamine C, D, le zinc, quercétine (Dr. Michel Chrétien) [frère de Jean Chrétien]

[image]

À 0H51’20" du VidéOrandia : La manne fédérale (les milliard$)

En 2024 : La totalité des revenu$ de la TPS au fédéral servent à payer les intérêts sur la dette de 54,1 milliard$


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=rapRoplK3pg

À 0H29’22" du vidéo : TPS vs Intérêts sur la dette

[image]

Le câble, l’internet, le téléphone : des services essentiels à coûts trop élevés

[image]

À 0H59’36" du VidéOrandia : JdF sur YouTube s’il a de l’aide

On en profite pour faire un survol des réseaux sociaux depuis les débuts à aujourd’hui
Des milliers de Chinois travaillent en Italie où a eu lieu un foyer d’infection du coronavirus

[image]

À 1H09’27" du VidéOrandia : On discute des virus

Et on s’interroge sur la pandémie qui serait finalement qu’un « pétard mouillé »

En 2024 : Dr. Fauci impliqué dans les gains de fonction du virus qui viendrait d’un laboRAToire, finalement. L’année du Rat chinois

[image]

À 1H13’10" du VidéOrandia : Le Pr Didier Raoult et l’Institut de Marseille

Posologie, aspirine, tylénol

JdF à (1H16’26") : En passant, l’ibuprofène, que je ne sais plus c’est quoi l’ingrédient actif, ils ont découvert en Italie que ça activait le virus du Covid. Alors, évitez ça si vous êtes malade.

JdF prépare son départ du Québec
Le Congrès ÉSO 2020 : le premier à être strictement sur internet

[image]

À 1H20’28" du VidéOrandia : Alexis Cossette-Trudel & Radio-Québec

La censure sur YouTube pour ceux qui auront fait l’éloge de l’hydorxychloroquine
On évoque un possible arrêt d’internet et des communications ; on est dans une « tempête » et il y aurait deux semaines de « NOIRCEUR », en lien avec des billets de « Q »
Se déroulerait alors une opération de « nettoyage »

En 2024 : Je ne suivais pas les billets de « Q ». J’apprenais les informations à son sujet indirectement, comme avec JdF et d’autres comme AK7T ou Ken Pereira. Mais il semblerait que plusieurs billets de « Q » se seraient concrétisés des années plus tard. Quant aux deux semaines annoncées, selon moi, il semblerait que la situation mondiale s’y prêterait lors des premières semaines suivant le début du prochain mandat présidentiel américain si, évidemment, Donald J. Trump est élu.

JdF nous explique pourquoi les choses devraient, en principe, bien aller, que le vent tourne en notre faveur

[image]

À 1H28’38" du VidéOrandia : Une prise de conscience de l’Humanité

JdF : Et oui, l’humanité est en train de changer, Richard, mais positivement. C’est une prise de conscience, cet événement-là. C’est un événement qui [r]ouvre les consciences de façon très différente qu’on avait anticipé. Pas besoin d’une guerre atomique, pas besoin d’un… Un événement aussi simple que nous confiner avec ceux qu’on aime, nous amène à prendre conscience de ce qui se passe.

Le jour de Gloire est arrivé ! ...de Marseille
par panthère58, mardi 31 mars 2020, 13:52 (il y a 1542 jours) @ KIWAN
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=162194
Extrait : Vous savez, le comportement chaleureux des gens que JdF a décrit, eh bien, même s'il est plaisant à voir, comme d'autres situations de crise, ça va passer ! Un réveil spirituel, ce n'est pas du "peace and love" sporadique. C'est un changement total qui fera contraste avec les derniers millénaires. Quand on arrêtera de se comporter en "moutons dociles", (dixit la Geneviève à François Legault), ce sera le début du réveil. Mais quand on voit la réaction de la population sur le narratif du climat et du Covid-19, il y a encore du chemin à parcourir.

[image]

CETTE SEMAINE : Le forum Orandia sous la loupe

1. L'appel...
par Baryton, Au cœur des pays d'en haut, dimanche 22 mars 2020, 18:51 (il y a 1549 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=161570
Extrait :


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=wr8FIRaAH9s

[image]

2. Bonne fièvre et stratégie / covid-19
par Vulcain @, lundi 23 mars 2020, 12:04 (il y a 1548 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=161628

[image]

3. Pourquoi les contactés sont tous vieux
par jfpoulin, lundi 23 mars 2020, 17:34 (il y a 1548 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=161658
Extrait :


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PupCcymf0O4

[image]

4. Et s'il n'y avait pas de virus...
par ophelyia, jeudi 26 mars 2020, 13:31 (il y a 1545 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=161816
Extrait :

[image]

[image]

5. Recommandation du Dr Richard Cheng
par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 27 mars 2020, 09:49 (il y a 1544 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=161864

[image]

AVRIL 2020

VOR200404


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=pNOV5szZSJ0
VOR200404 Fin du Carême
3 285 visionnements • 4 avr. 2020

OrandiaTV
Invité : Alain Nyala
Voici les conférenciers qui se présenteront au Quatrième Congrès Ésotérique de Montréal d'abord au cours de chaque jour de cette semaine puis résumé samedi prochain le 11 avril 2020 entre 9h. et 17h30m. Dans le premier commentaire sous ce message, il y a le lien pour prendre le billet virtuel pour assister au Congrès ÉSO2020 de cette semaine.

Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=162364

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=162368

Extrait du Facebook de KpRG : Cette semaine, c'est la SEMAINE SAINTE. Selon la Tradition Chrétienne, le violet est la couleur du sacrifice. Elle se terminera le Vendredi Saint par la mort du Jésus sur la croix. Puis, samedi prochain, ce sera sa descente aux Enfers pour aller libérer les Justes qui y étaient prisonniers. Le lendemain matin, dimanche de Pâques, ce sera sa Résurrection en corps glorieux. Bonne semaine sainte !

[image]

INFO(S) dans le générique du début :

Sur le Congrès ÉSO 2020 réparti sur la Semaine Sainte

[image]

INTRODUCTION à 0H02’23" : Présentation de l’émission et d’Alain Nyala en visioconférence

KpRG dévoile son horaire du Congrès ÉSO 2020 pour la Semaine Sainte : un conférencier par jour
Dans l’ordre, à partir de lundi : Georges Lahy, Serge Cazelais, Alain Nyala, Martin Janta Polczynski, Richard Glenn (BdM)

[image]

À 0H03’29" du VidéOrandia : Extrait vidéo avec Georges Lahy (kabbaliste / écrivain)

KpRG lui demande de se présenter

KpRG à (0H09’44") : Est-ce que, pour cette semaine, on pourrait vous demander d’aborder justement l’idée que, dans les textes, on nous disait que le Jésus avait dit « en ces jours messianiques », nous y sommes probablement, « ce sera comme au temps de Noé ». On parle du même Noé, là. ?

Georges Haly : Oui. Alors, bien sûr. C’est compliqué la prophétie messianique parce que, nous qui suis un lecteur du XIIIe siècle, […] il y avait beaucoup d’épidémies, des choses, des guerres qui se passaient, ils avaient le même propos que maintenant, ils disaient : ça y est, le messie, c’est maintenant. Chaque génération a dit : ça y est, on est dans les temps messianiques ; ça y est, c’est maintenant. Alors, j’ai décidé, je garde un peu d’humilité par rapport à ça. Peu importe…

Georges Haly évoque le potentiel messianique en chacun de nous (des portes messianiques)
Pour que « le » messie revienne, faudrait que toutes les portes (réceptacles) soient ouvertes
KpRG évoque la valeur numérique kabbalistique du « Na’hash » (serpent biblique) qui est la même que « Machia’h », soit = 358

Quand on sait qu’Enki / Osiris est le Na’hash et qu’Horus est le mesi égyptien, il n’en n’est pas surprenant. D’autant plus qu’Osiris s’est réincarné (ressuscité) en Horus. N’oublions pas qu’Osiris était surnommé le « bien-aimé », qui se dit « David », d’où la fameuse lignée davidique !

[image]

À 0H17’16" du VidéOrandia : Extrait vidéo avec Serge Cazelais (exégète)

KpRG lui demande de se présenter
Puis il le lance sur la piste des temps messianiques et de l’Exode biblique
L'exégète cherche avant tout à dégager un message spirituel des textes bibliques
Il en vient à citer Paul dans ses Épîtres :

Lien : http://www.bible-en-ligne.net/bible,52N-5,1-thessaloniciens.php
Extrait : 5:3 Quand les hommes diront: Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

[image]

À 0H36’45" du VidéOrandia : De retour avec Alain Nyala, l’invité du mercredi saint pour le Congrès ÉSO 2020

À son tour, il se présente
On l’invite à s’épancher sur le confinement ; il explique le sens de « confiner à »

[image]

À 0H51’58" du VidéOrandia : Avec Martin Janta Polczynski au téléphone

À son tour, il se présente
On l’invite à se prononcer sur la spiritualité versus la religion

[image]

À 1H02’55" du VidéOrandia : À l’horaire du vendredi saint : Richard Glenn & Bernard de Montréal

Extrait vidéo avec BdM

[image]

CETTE SEMAINE : Le forum Orandia sous la loupe

1. ABIGAIL / Le pouvoir de l'Élue
par panthère58, dimanche 29 mars 2020, 21:07 (il y a 1544 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=162088


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=gS7Re6vvW54

[image]

2. Quand l'INESSS est "ILLNESS"
par panthère58, lundi 30 mars 2020, 09:57 (il y a 1543 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=162106

[image]

3. Point de presse 04 avril 2020 Trump et l'hydroxychloroquine
par panthère58, samedi 04 avril 2020, 20:39 (il y a 1538 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=162401

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  445 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201251 messages dans 40999 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 120 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/09/2024, 22:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum