Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Et maintenant du côté du Kanada..Feu en alberta

par F Fernand, lundi 29 juillet 2024, 09:31 (il y a 49 jours) @ Jeromec

Salut cher ami Jeromec

Si on change de sujet de converation et on parle des feu de foret en alberta et leur ville de jasper qui passe au fue, moi je trouve cela inconsevable, cette belle ville de la nature.

Je simpathise a leur cause.

Il faut le faire que les gens qui étingnenet les feux devraient avoir de équipe qui travail jour et nuit a éteindre des feux.

Des avons qui voltige jour et nuit a s'alimentent de eux dans les lacs. Avoir des avions a haut rendement, Des avions et des machimes comme des buldoser qui font tomber les arbers rapidement.

Les avions sous contol de gps et de radar qui manoeuvre toute la nuit, même sous les épaisseur de radar. C'est possibe de tel système.

Tu ne peux pas te permètre que la ville passe au feu. Il y a surement une nouvelle phycologie a revoir.

Il en est pariel pour les usa en californie. Lorsqur tu fait la guerre a tout le monde , il faut être capable de éteindre des feux et de prendre soins de la nature. Sinon c'est un non sens. Un bog dans la matrice. Les nombres infinies du 666.

Il y a des nouvelles machines qui pourraient être fabriquer pour éteindre les feux.

Lorsque l'Homme s'éloignera du péché sa va mieux aller. On a pas besoin du péché pour aller au ciel, la nature se charge de tout cela. Les explosions quantqiues crouvrent la sctrucure atomique.

Il y a beaucoup de évolution a faire envers la nature.

Un russie il on des b52 a eau pour étindre les feux, tu ne peux pas évacuer une ville de 500 000 mille personnes c'est un non sens, il faut éteindre le feu, c'est la solution la plus facile. Avoir des systèmee de arosage automatique qui entoure des villes. La nature serait plus belle. Si sa coute cher, imprimer de l'argent, le monde capitaliste aura un peu des indigestions de papier (papier de toilette).

Salut Jeromec

fernand

  184 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201308 messages dans 41013 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 133 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 133 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/09/2024, 15:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum