Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

et Au Québec, les élus sont-ils à risques.

par Jeromec, lundi 15 juillet 2024, 14:10 (il y a 94 jours) @ mordicus

et Au Québec, les élus sont-ils à risques..?
à mon avis, oui
Sont-ils bien protégé par les lois, absolument pas, c'est pire d'Avoir un sac en plastique dans un commerce que faire des menaces de morts...(!)

ESt-ce que les gens en place sont compétent pour assurer la sécurité du monde... non..

ESt-ce que les politiciens ont abusés de leurs pouvoir ces dernières années pour imposer des mesures de débiles, qu'ils n'ont pas respecté.

Est-ce que ça se peut qu'il y ait des jeunes en tabarnaks après eux?
ESt-ce quL'il y a des commerçants, des immigrants, ou des entrepreneurs qui sont en kâlisse après le gouvernement...?

Je spécule, je déplore tout acte de violence...
MAis.. sagesse est d'être bien prudent dans la suites des choses parce que des coucous, armés y en a un peu trop... félicitons le PQ qui a fait fermé l'asile de St-Ferdinand, ca mit pleins de désaxés à la rue, ou pire encore à l'hôtel de ville de certaines municipalités...

J'oubliais notre ami premier minsitre de l'Ontario, très apprécié de ses concitoyens, lui qui a trinqué une bière à 2 mètres de distance avec le premier ministre du Québec qui nous a pris pour des idiots de services pour nous faire à croire qu'il était à 2 mètres de distance... dans l'Art de se faire des amis, c'Est un champion du monde...

  254 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 135 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 135 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2024, 03:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum