Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

une vérité de la palice...

par Jeromec, lundi 15 juillet 2024, 12:03 (il y a 95 jours) @ Ilium

“I also saw Donald Trump become really on fire for Jesus. I also saw him winning the presidency,” he added.


The pastor also predicted an economic crash in the US following the presidential elections. “I saw a great economic crash coming soon after, which will be the worst in the country’s history. The Lord told me that it would be a great dark time,” Biggs predicted.

c'est une vérité de la palice,

à constater à quel point les gouvernement dillapident les fond$ publiques, endette comme c'est pas possible... la crise de la dette, les taux d'intérêts, krach boursier est inévitable... et le communisse est à un jet de pierre.....

Mais bon, c'est une occasion de sortir de cette socité de ConSommation..y a moyent de vivre autrement...

Aux États-Unis, non merci... je te salue Max, mais c'est comme pas vraiment une place sécuritaire pour vivre... malgré les nombreux avantages... je préfère la républik antidémocratique du Kébec... quand je regarde le semi mongol, sénile à la Maison Blanche, y a de quoi être sérieusement inquiet...

A suivre...

Et le meilleur gilet pare-balle, c'est de marque Made In Jésus...

  250 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2024, 02:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum