ROGER STAHL
Salut corbeau
Sur le forum j'avais parlé de la ia cosmique. La ia cosmique ce sont des machines créé au ciel pour faire du travail de bras dans l'Univers.
Sur terre on a l'arrivé de la ia terrestyres.
Les histoires de sodome et gomore c'était le début d'un monde de ia. Mais dieu est intervenu et a rayser cela de la carte. Cecie représentre l'argir de l'arbre de la science du bein et du mal.
Leur projet est de transfonrmer la terre en une planète artificielle, donc une segonde création mais de nature de science. Un copi conforme de la nature, Elle serait né de la science.
Beaucoup de extra terrestres de apparence de Homme, ve veut pas dire humain au sens de la création de dieu.
Sur terre a causes du péché origieelle, on a deux sortres de nature incarner sur terre, la ia cosmique et les êtres de la création premieère si il en reste encore.
Depuis le péché, la terre est plus une véritable planète bio, il y a une connotation robotique de l'arbre de la science du bien et du mal.
Je penses que l'Univers et dieu on des désition a prendre pour l'avenir de la terre. L'Homme comme il est dit et toutes les autres créatures vivant avec la terre et son environnment, ne sont pas les propriétaires de la terre, même si il font les brigants pour sans emparé.
Peut être les ET control les base sous terre, ils sont furtifs.
En principe l'Homme ne devrait plus exister sur terre, mais vivre avec dieu, dans l'espace. Un très grand nombres ont préféré le beua diable et tout ses méfaits. Il est certain que pour la destiné des Hommes et du reste,, le ciel l'Univers et dieu imposera une direction obligé pour ce monde.
Dieu utilise le libre sarbitre pour connaittre les intentions de développment des créatures. Rendu a un niveau de croissances elle est trnasféré de planète.
on a les planètes ciels, les planètes pures gatoires et les planètes enfers.
LHOmme ne déside rien, il y a illusion de désider. La matrice 4 explique cela.
La destruction des atomes détermine une direction certainne dans la maitère. Si les HOmme détruises des sections de création , c'est pour aller vivre dans ce monde des atomes.
Il reste toujours le chemin de la nature, et le cehmin de la science, ce sont de grandes autoroutes de l'univers.
Le karma est un almagame de agir, comme de la putréfraction. Avoir du karma sa gravite.
On a toujours les adorateurs du veau d'or, on a toujours les 7 péchés capitaux, on a toujours la guerre et ses destructions, l'enfer est toujpours présente en ce monde et fait son oeuvre.
La destruction infinie des atomes, grosse destiné. Les troux noirs c'est du vivant. La poubelle cosmique.
Un jours chaque créatures décrouvre sa nature, le lion et la gaselle et bein d'autres espèces. L'estoma indique bien des choses.
<
Se nourrir de dieu, se nourrir du beau diable.
Il ya ceux qui font des jeunes, mais un jour il doivent manger pour exsiter ou disparaitre. Seul le grand dieu exsite en éternité. Les religons ont tous expliqué dieu a leur fason.
Salut corbeau
Fernand
Fil complet:
- INCROYABLE HOLLYWOOD - corbeau, 07/07/2024, 16:13
- ROGER STAHL - corbeau, 07/07/2024, 16:31
- ROGER STAHL - F Fernand, 10/07/2024, 14:12
- ROGER STAHL - corbeau, 07/07/2024, 16:31