Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rampa La survie

par F Fernand, jeudi 27 juin 2024, 15:52 (il y a 266 jours) @ F Fernand

Bonne fin de avant médi

Ce matin, je me suis levé et mon esprit a dit, tu es enore vivant.

Hier soir javais fait une mdéitation comme de habitude.

Entendre cela de mon esprit sa ma surprit.

En regardant les journaux électroniques, je comprend notre monde. Notre monde dans lequel que nous vivont devient incertain, même le monde quantique dans les accélératuers de particules change le monde.

Si on meurt pas de la guerre, la destrucion des atomes va nous rachever.

Le péché mortel, fut la destruction quantique des Hommes du paradie. Leur existance fut génétiquement détruit. C'est plus qu'une désobéissance envers dieu, ce fut un extermination. Même dieu a constaté les faits. Le monde quantiques mait fin a une réalité de l'Homme de la terre.

Le monde quantique a cause de la guerre sera peut être utiliser. Sa signe la fin de ce monde de vie. Les particules invisibles vont traverser toutes les cellules de la vie et en détruire les composantes surtiles. L'Homme perd sa réalité spirituelle de communication. Il devient un vrais robot biologique. Ne croyer pas a ce que je dit, ce sont des réalités quantiques absolu de la création.

Lorsque dieu a crée l'Univers, il a mi de la vie dans les atomes. Si l'Homme détruit les atomes il la perd. Je ne pense pas qu Homme va arrêté de détruire les atomes.

Comment assuré la survie intelligent des Hommes de bon vouloir. Les autres qui veulent finir robots c'est leur problème.

Mon esprit me parle de futur proaeble et de direction de survie. La survie des robots biologiques et les survies des êtres de communication cosmique.

La grande dualité s'éclate sur terre en totalité.

Le monde peut être changer dans un temps infiniment petit. La ia va copoter dans ses connexions.

Le film dûne, ta soeur te parle.

Ceux qui leur reste encore du vivant, demander de la protection divine, sa sera utile.

La science veut devenir dieu.

Il y aura toujours de survivant comme au paradie, mais le péché de la destruction persiste toujours dans lHomme. Comment que tu tands sord de ta survie.

Les atomes en particules infiniments petites sa va partout dans l'envronnement. Les nouveaux polluants du monde quantique. Maintenant les atomes sont pollués dans leur monde. Il ont été détruit dans les accélératuer de particules. Un nouveau camp de extermination pour atomes.

L'histoire se continue. On est collectivment encore vivant.

La science va continuer de détruire les atomes, il nous on tous promit la vie éternelle, même si on meut tous de notre propre destruction. Le grand prêtre bénit le temple, et vous êtes tous des enfants de dieu éternelle, vous ne mourrez jamais. Belle fin historique. De la mémoire akachique.

Restez vivant.

Refuser la destruction du monde.

La guerre de l'infine et tanos. qui a raison, Tanos ou les superds héros.

Que de mistère.

La planète des singes. Les survivants d'un monde.

Au paradi, lHomme a perdu son contact avec son ciel, Vous allez mieux comprendre ce qui c'est passé au paradie. Sa se refait encore sur terre, mais a un niveau plus terre a terre, dans la matière de la création de 3D.

Les cosmonaites devrait avoir une bonne protection contre les particules de l'espace, ou celle du monde quantique. Si sa affectes les neurones, c'est la fin pour eux. Ils comprendront plus rien.

On peut toujours se faire des poeurs et crois que cela a aucun sens. Dieu existe pas. L'Homme est éterenlle et sera toujours éternelle, c'est le meilleur des mondes. Les bonnes veilles religions c'est pas batable. On peut faire n'importe et quoi, il a jamais de conséquance. C'est le meilleur des mondes.

Le monde du futur se dessine présenmtent, et un jours sa va émerger pour notre devenir, le jugment de dieu. Des faits finals et irréversibles, qui détermineront notre futur pour bien longtemps. Son règne aura pas de fin.

C'est comme le péché, sa peu être agréable et non agréable, et peut être autre chose.

La réalité de la vie, la réalité de dieu. Tout est accompli, sa veut dire la réalité de dieu.

Bon médi

fernand

347 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/03/2025, 17:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact