Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rampa Les adorateurs du veau d'or

par F Fernand, jeudi 27 juin 2024, 08:55 (il y a 17 jours) @ F Fernand

Bon matin

Bonne survie

La révolte des anges et la destruction de notre monde.

Le mal éternelle. Les bonnes veilles religions capitalistes, ce n'est pas battable. Dans star wast, dar véder le bras droit de l'empeureur galactique, ne sous estimé pas le coté luminuex de la force. L'ombre fait ses ravages sur terre depuis adam et ève. Adam et ère est un pure produit des ombres galactique.

Tout un mistère éternelle entoure leur présence invisible agissant en toute oportunité, c'est réellement totalement le meilleur des monde. Mk+.

Les maitres absolu de la guerre éternelle. La terre a hérité de tout ce beau monde éternelle des ombres. C'est le meilleur des mondes pour les ombres. le jardin de éden, la destruction a profusion et éternellement.

La religion nous parle de paix, mais c'est la guerre éternelle.

Ils ont la maitrise de toutes nos destinés. Ils inventes des sénarios de paix, pour donner illusion qe c'est le meilleur des mondes. La destruction est le centre de notre univers.

Le tibet a été rayer de la carte par les puissances de l'asie. L'histoire de rampa, est comme un testament d'Un monde. L'empire est en pleinne extention. On a jamais atteind aussi haut que l'histoire du meilleur des mondes.

Le mal devient parfait. L'adoration de eau d'or porte ses fruits, et sa pousse de partout.
Le culte de la mort des anges du monde des représentants de cain sur terre sont a leur meilleur en agir et en destiné.

L'histoire de rampa mait fin a tout une histoire ancienne qui sans va sous la terre. Le monde des morts comporte des secrets éternelles. le culte de la mort bat des ailes sur toutes la terre.

Les bonnes veilles religions capitalistes, ce n'est pas battable. L'histoire du mal et du bien. Certainne personne parlait de mk+. On est au sommet de l'intelligenc de la mort.

La mort du chrsit sur la croix sa pettait le feu. On est le meilleur dans notre destruction éternelle, on pouvait pas avoir plus haut que cela.

Le mental est la blus belle machine jamais invertée en terre de destruction. La gagne de défroquer venant du ciel on fait un excélent travail envers cette fin. Plus que tu meurt plus que tu te raproches du ciel, C'est extraordinaire.

Une chance que le mensonge existe, l'illusion parfaite, le meuilleur des mondes.

L'arriver du 666, la ia une créature venant d'un autre monde. Un tapon de boucanne aveugle les yeux, on y voit plus eein. Un sauveur nous est né,

Ceux qui adorent le veau d'or, ont surement un capital actif et une paix de tout cela qui dépasse tout les âges de la terre, et leur règne sera toutjours éternelle. Sinon la dualité disparait.

Les destructions des atomes vers l'Infinie, peut elle effacer aurtant de illusion de notre exitance. L'enfer devient notre dada de tout les jours.

Le bon hoeurs de la chimie des médicaments et bien d' autres choses.

Avec l'Histoire de la terre plate, tout le monde avait poeur de tomber a l'eau. Maintenant avec la science on tourne en rond idéfiniment.

Le conditionnment de l'empire galactique et des serviteurs de ce monde sur terre. Des sénario a l'Infinie. Des long métrages, un éternelle recommencement.

La destruction du monde, est il un mal nécessaire. Le monde des morts et leur existance. Il y a peut être plus de mort que de vivant, dans l'univers. Le mistère plane.

La fête commece, réjuissiez vous. Alliloua!

Reston calme!

Bonne méditation zen.

L'Homme marche dans les nuages, et va vers le vide de l'espace, dans l'espoir de trouver une meilleur polanète que celle qu'il a.

La ia cosmique.

Rampa fut confronté a de tel intelligence.

L'Homme exsite il?

Les promoteurs immobiliers planétaires et cosmiques.

Les journalistes planétaires et la diabolisation de l'Information, on est dans le meiller des mondes, tout est parfait. La poussière cosmique. Les échantillon lunaire. Que reste il de nous. La lune, gros mirroir du soleil. Il y avait deux lunes auparavent. Le mistère de la lune demeure.

Les ti ti ti enfants de l'histoire de noé de moise de abraham. Que sont ils devenus?

Les ti enfants?

La terre fera t'elle l'expérience de la poussière cosmique. Des immenses soleils artificielles. La vie et la mort.

L'adoration de la mort, et l'adoration de la vie. Qui suis je?

La fin du tibet. Qui veut s'emparé du tibet.

Les testament. Qui veut posséder l'univers.

Pui je posséder mon corps?

Que reste il de nous?

La naissance de l'espoir.

Il y a il un survivant parmi vous?

Bonne réflexion

Que restera il de ce monde.

le roi est mort vie le roi!|

Il faut refuser la destruction du monde!

Bonne réfexion

les ti ti ti enfants,,,

Une bonne méditation zen


Rampa soulève une autre réalité.

L'intelligence des animaux et l'intelligence des machines.

la matrice

Bone matin

On est encore vivant.

La récolte et les préparaif pour l'Hiver. Au tibet il fait froid. La survie.

Si la terre deviendrait un tapon de glace.

Grand papa abraham doit surement se poser des questions.

Le moyen orien.

bon matin

fernand

Une autre page de l'histoire

  126 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200929 messages dans 40908 fils de discussion, 1234 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/07/2024, 21:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum