Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rampa

par F Fernand, mercredi 26 juin 2024, 08:34 (il y a 19 jours) @ F Fernand

Bon matin

On parle de guerre par les atomes, même la bible parlait de cela au temps du roi David, ce n'est pas n'importe et qui. Sa veut dire que c'est une destiné pour un groupe de gens, et non pour d'autrres.

Je me demande pourquoi tout ceal et les raisons de tout cela. J'en avait parlé auparavent. Atomiser la terre, sa servira a qui. Même les êtres de l'autre coté s'interroge de tout cela, et ce demande ce qui sa psse dans la tête de l'expérience de l'HOmme. Les problèmes sont dans le cerveau. L'Homme exsite il depuis adam et ève, ou c'est un pure produit de la science d'un autre monde.

Si on retoure na l'expérience de rampa comme simple personne, on est a la fin d'un monde. Il est pas bavard pour le futur de notre expérience.

L'Homme est pas en control de sa destiné, mais en survie d'un devenir, qu'il ne possède pas. Dans les magasins de alimentatin des caissières électroniques s'Instal de partout. Le monde capitaliste de l'adoration du veau d'or, le ti enfants qui adorent le veau d'or, on la destiné du 666 et tout ses effets. Après avoir perdu leur nature premiere, il finissent robot intelleigent suivant le programme.

En lisant du rampa, on nous montre des forces incalculabres qui gèrent les mondes dans des buts qui dépassent toutes les créatures qui naissent et disparaissent sans savoir ce qui se passe.

Rampa parle aux maitres du monde en dialogue. Les survivants en esprit se parlent.

La tob juive, parle de l'arbre de vie et l'arbre de la science.

Le monde de la science pèse lourdement par les 666 et la destrucion des atomes sur notre destiné réelle et notre fin d'un monde. Le monde de la nature et le monde de la science est mi en évidence par rampa. Il n'Y a pas de embivalance, c'est clair.

Le méditant, un jour ou l'autre sera confrontré a des telles présences, et ses présences sont bien réel, ils exsites et continueront de exsiter éternellsment.

La tob juive, parle de la réalité de dieu et de son image. L'arbre de vie et l'arbre de la science.

L'homme de la destruction des atomes en europe signe et abcepte la destrution du monde des atomes. Est-ce un suiside colletif, que de toucher a la création de origine des atomes. Sa mait fin a l'exsitance d'un monde.

Le méditant, ne sait rien de ses futurs, il les rencontre, si il y a asser de équilibres, il pourra passé dans un monde de vie, et échapprea au monde de la science, a l'Image de la création. La réalité a son image de reflet.

La matière se cré un double. ce double est il sa fin. Car le un de la création première est unique en elle même. La vie existe en elle même et non un processus de double.

Maintenir la pose zen et franchir les étapes de son évolution personnel sans en perdre son existance première.

Le monde des esprits et le monde de la matière comporte des différences.

Pour ceux et celles qui avaient comme mission de existance de maintenir le lien entre la matière et l'esprit, ont il disparue dans leur création et sont devenu autre choses. Si par hasard il reste encore de ce monde , je suis de tout coeur avec vous, en éternité et bonne chance a tous dans cette expérience unique de la création d'un monde de bien audela de ce que vous pouvez pensée.

Bon matin

fernand

  161 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200929 messages dans 40908 fils de discussion, 1234 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/07/2024, 22:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum