Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LES 7 TOURS DU DIABLE

par F Fernand, jeudi 04 avril 2024, 19:52 (il y a 44 jours) @ corbeau

Salut corbeau

J'ai écouté tout cela, c'est intéressent.

L'Homme déchuts et les anges déchuts, sont dans le même bassin de interprétation de bon dieu et du beau diable.

La notion de mal et de bien porte a confusion.

Dans la tob juive, on parle de trois personnages: Cain Abel et Septh. La mort de Abel par Cain, a engendré la dualité que nous connaissons. Cain a mal comprit l'existance de dieu. Il pensait que en tuant abel, q'il allait avoir l'héritage de dieu, mais dieu a dit que c'était impossible. Le monde capitaliste repose sur les concepts de cain. La prise de possesion du territoire demande des cadavres. L'homme qui possède la territoire vaut posséder tout et même les humains qui y vivent.

Dans le film dûme c'est évident.

Derrière la possesion de l'Univers se cache une destruction infinie de existance. Le possédeur veut être seul a tout posséder. Un trou noir qui absorbe toutes la richesse.

Tout ceci a commencer au ciel et sa c'est répercuté dans les mondes inférieurs, tel que le notre monde et bien d'autres.

Les Hommes déchuts et les anges déchuts ont perdu leur divinité existentiels.

C'est vrais que le monde a été séparé en deux, Ceux qui croit aux vertues de la richesses personnel et ceux qui croit aux vertues collectives pour tous. Il y a eu réellement une séparation.

Si tu es en méditation, tu vas ressentir des variations de énergie, et tu vas te demander c'est quoi, par observation, tu vas voir un mouvement de ombre et lumière, et une autre lumière, plus belle, qui est divine.

Dans le peuple juifs les deux coté se manifeste, le bien et le mal. Chacun fait ces choix de existance.

Pour le cinéma de hooly wood, il ont interprété cela par: David Vincent et les Envahisseurs. Des êtres venant d'un autre monde. Il ont dit dangé dangé.

Nous en occident on a nos propres ombres. Le christ l'avait très bien comprit dans sa communauté. L'exemple Juda vent le seigneur pour 30 $. Dans ce peuple, il y en a qui croit aux vertues des ombres et d'autres aux vertues de la lumière. Qui a raison en dualité. Le mistère plane.

Si tu faist un cheminement spirituelle, il faut pas trop être naif comme moi. La réalité c'est roff.

La lois 66 en occident par rapport a l'enti christ aux nations unies. Un jours l'histoire se répète. Rester vivant. Devenir invisible. L'empire ne plésente pas avec les ombres.

Le monde de l'invisible est présent autour de nous, sans paranoyer, il faut être prudent. Au sommait de la montagne, il ne faut pas convoiter ce qui est en bat, ni ce qui est en haut. La tentation est subtile dans son esprit, et même imperceptible, mais elle agit et nous cause du trouble dans l'Inconscient.

On est possédé par des forces invivsibles, et on pense que c'est nous.

C'est la plus belle harnaque de l'Univers, le mensonge cosmique.

Salut corbeau

Fernand

  297 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200607 messages dans 40827 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 09:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum