Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LES TOURS DU DIABLE SELON RENÉ GUÉNON

par F Fernand, mercredi 03 avril 2024, 10:15 (il y a 45 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Dieu est déja intrégré en toi en venant au monde, il est un potentiel latent.

Les anges se sont déconnectés de leur existance de ange et ont exploré d'autres mondes. Ils ont nié leur existance et rentré en auto destruction.

Tout le mal, repose sur le refut de vire avec sa propre existance de origine. On connait rien de ce monde on on veut devenir autres choses.

LE MAl eXISTE DANS CAHQUE CRÉAture. Dieu doit abecepté sa propre réalité de dieu Vivre avec son dieu éternellement. On est réellement dans la pure réalité.

La mort sa change le mal de place, dieu demeure toujours éternelle. L'univers finit par disparaitre, et de renaitre, ainsi de suite. Sa prend du temps, mais c 'est comme cela.

La suffrance du corps, la souffrance de la mort, la destruction du monde, c'est comme cela. Si tu es tanné de être sur la croix, il te reste la mort et le résussrrection, comme la religion dit.

Le bourreau et la victime. La double polarité et dieu au centre. Les religions expliquent tout cela.

La destruction des atomes, vont emplifier le processes de la dualité vers l'infinie, et dieu sera un idéal de paix, une étoile qui bille dans un ciel nuageux.

La mort par les atomes, ne peut effacer les existances depuis toujours. Les atomes morts iront vers le trou noir, pour être reconditionner vers des nouvelles création, indéfiniment.

Les multiples êtres de la création.

Sa sert a rein de courrir après la mort, elle va venir un jour, près de sois. Pas de panique, c'est comme cela. Dieu est ses créatures,.

SOS fentome soulève des réalités plus quantiques et audela de ce qui est apperent pour notre monde.

Le mental exsite sans existance. La ia est une créature segondaire inventé par d'autres êtres. La créature peut créer autre chsoe que sa première création.

La clé de la vie est en dieu. Si la ia prend dela vie, dans cette univers, ou ces univers, la ia cosmique, elle sela comme les Hommes, comme les anges, a la recherch de plus de vie. La mort est toujours présente, sera elle emporté par la mort. La mort est le gros mistère de la vie.

Les disances de dieu et de sa créature son inifine. Même si le soleil brille, les distances sont longues.

Le monde des atomes, est un niveau de manifestation, il y en a bien d'autres.

Détruire les atomes, est pas une bonne idée.

La mort donne l'Ullusion de la vie. La vrais vie reste loin de la mort.

Bien clouer sur une croix. Dieu et le prêtre au temple de l'ignorance.

Salut corbeau

fernand

  395 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200607 messages dans 40827 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 09:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum